Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AVEC MISE A JOUR CITY NAVIGATOR 2008

chloff, le 26 jui 2008 à 23:18:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir la mis a jour city navigator 2008 pour garmin660tfm malheuresement ça n'a pas marche quand les cartes sont envoyes sur le gps a 12pour cent il y a eu echecdela mise a jour mais j'ai perdu mon ancienne carte qui ete dessus avec tout le reste quelqu'un pourrez t'i me faire parvenir la city navigator europe nt v9 deluxe pour que je la reinstalle merci beaucoup car je suis dans la merde je pars en vacance au mois d'aout

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME AVEC MISE A JOUR CITY NAVIGATOR 2008 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Collection CommentÇaMarche.net