Recherche Film Années 80/90

Bénif - 26 juil. 2008 à 23:16
 Lucile77 - 10 déc. 2011 à 13:38
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche d'un film dont je n'arrive pas à retrouver le titre.

Voilà ce dont je me rappelle :
Un Policier ou militaire fait l'objet d'un complot et est accusé à tort du massacre de personnes venues manifestées. Il est alors emprisonné et doit participer à un jeu mortel avec d'autres prisonniers. Chaque étape du jeu doit voir disparaître l'un des prisonniers. Je crois que le jeu est diffusé en direct et fait l'objet d'une émission spéciale.

J'ai cru à un moment que Tom Selleck était l'acteur principal, mais je pense m'être trompé car je ne le trouve pas dans sa filmographie.

Merci d'avance pour m'aider à retrouver le titre de ce film.

A+
A voir également:

3 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
26 juil. 2008 à 23:37
salut !

je crois que tu parles de running man de stephen king avec schwartzy !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Running_Man_%28film%29

la version française qui est la première adaptation du roman s'appelait "le prix du danger"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prix_du_danger

ENJOY
0
bonjour je suis a la recherche dun vieux film il se prenome kenny il et sorti en 1987 je croi ou 1988 c listoire dun petit garcon andicaper ki et emputer des jambes et se deplace a un skate c un tres beaux film ke jaimerer revoir merci de bien vouloir maider je vou en serer reconnaissant
0
10crew > yann
30 oct. 2008 à 21:37
Juste pour dire que je cherche aussi ce film qui s'appelle je crois "kenny l'histoire d'une vie", c'est un film canadien je crois. Par contre aucune trace sur Internet...
0
grosminet86 > yann
1 févr. 2010 à 07:18
salut
http://filmsendivx.blogspot.com/2009/12/kenny.html
voila le lien du telechargerment de kenny
je le cherchais aussi mai j ai reussi a le trouvé
pour telecherger le film
tu ouvre la page et tu veras a droite metre 4 chiffre avec letre
et apres en bas y a marquer telecharger regulier tu clic dessus
et apres tu vois une page de telechargement donc tu clic sur enregistrer sur et tu choisi ou
et tu laisse faire c est asser long
bon film
0
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de ce film mais en cliquant sur le lien ci dessus, il me dit page introuvable, quelqu'un aurait un nom de site pour le télécharger s'il vous plaît ?
Merci par avance
0
badine21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 19:40
bonjour,

je recherche un film un peu dans le meme genre que "maman j'ai raté l'avion" ou un enfant recoi en Kdo une voiturer téléguider ou se trouve dedans une puce éléctronik rechercher par des "méchants". et l'enfant met des pièges aux méchants (dont le trampoline sans le tissu au dessus de la piscine alors qu'il neige).

Merci d'aider !
0
As-tu retrouver le nom du film car moi je le recherche aussi !?
0
Alors le titre du film c'est : Maman, je m'occupe des méchants ( 1997 )

Resumé : De dangereux trafiquants prennent livraison a Hong Kong d'un microprossesseur a usage militaire et le dissimulent dans un jouet electronique. A l'aeroport, Mrs Hess prend par erreur le sac contenant le jouet. Les malfrats retrouvent sa trace dans la banlieue de Chicago, mais faute de connaitre son nom, s'installent dans sa rue et visitent chaque maison. Mrs Hess a offert le jouet a son petit voisin, Alex, precoce et delure, qui ne tarde pas a remarquer le manege des gangsters.
0