Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossile de me connecter sur yahoo messenger

Khaled, le samedi 26 juillet 2008 à 23:05:17
Bonjour a tous,
après avoir vécu beaucoup de problème avec mon yahoo messenger avant des que je cliquer sur connexion messenger disparais de mon bureau, j'ai installer HijackThis la maintenant mon ordinateur marcher tres bien plein de probleme ont disparue sauf que je n'arrive pas a me connecter sur yahoo messenger ca me donne ce message ( connexion a yahoo messenger impossible) reessayer ou configuration proxy (que j'ignore) ou aide.

SVP j'ai besoins de votre AIDES, merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Khaled  Signaler ce message aux modérateurs
Problème de connexion Yahoo Messenger 6.0 (Résolu)Bonjour, je suis sur XP edition familiale, je ne sais si ce problème provient de mon parefeu ou non. Lors de l'installation de yahoo Messenger, j'ai ce message d'erreur : "une erreur est survenue lors de la tentative de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1152229-probleme-de-connexion-yahoo-messenger-6-0
Yahoo messenger (Résolu)salut tt le monde ! kkun pourrait me dire comment faire pour savoir si une personne est connectée à yahoo messenger en mode invisible ? càd. pourrait-on "pinguer" une personne pour savoir si elle est connectée en mode invisible ou pas du tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504840-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310erreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-msn-erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
Probleme de connection msn messenger 7.5 (Résolu)Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905887-probleme-de-connection-msn-messenger-7-5
Bouton Chat avec yahoo messenger 7.0 (patch) (Résolu)Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la version 7.0 ( la dernière de yahoo messnger, la version française.) Pour ceux qui connaissent ,j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793052-bouton-chat-avec-yahoo-messenger-7-0-patch
Recherche annuaire Msn est Yahoo messenger (Résolu)-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout les adresse Msn est Yahoo messenger, soit en logiciel ou directement sur l'internet. Mercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625545-recherche-annuaire-msn-est-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
Télécharger XfireXfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui fonctionne à la manière de Yahoo Messenger, ICQ, MSN etc. Pour commencer, inscrivez vous sur le site de l’éditeur. Une fois connecté,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055457-xfire
Creative WebCam LiveUSB, 1024x768, 30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger, AIM, MNS® Messenger, Windows® Messenger, and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC ,USB, 640x480, 30 fps,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:VLounge : Basic, Add video to : MSN Messenger, Yahoo! Messenger, AOL Messenger, Skype,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique
Creative Live Cam OptiaUSB, 640x480, 30 fps,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Skype, Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger and other compatible instant messaging... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-765092-fiche-technique
Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Interopérabilité Yahoo et Windows MessengerDans un communiqué de presse du 13 juillet 2006, Yahoo! Inc. et Microsoft Corp. (Nasdaq : ‘‘MSFT’’) annoncent le lancement, en bêta-test limitée, de l’interopérabilité de leurs messageries instantanées, Yahoo! Messenger téléphone intégré et Windows... www.commentcamarche.net/actualites/interoperabilite-yahoo-et-windows-messenger-2303907-actualite.php3
Processus - ypager - ypager.exe Le processus ypager.exe (ypager signifiant Yahoo Pager) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée Yahoo Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/ypager-exe.php3
Toutes les réponses pour « Impossile de me connecter sur yahoo messenger »