|
|
|
|
remynascar, le samedi 26 juillet 2008 à 22:51:13Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonsoir
Naturellement que tu peux en rajouter une ..à condition que ta carte mère le supporte mais si elle a 4 emplacements il ne devrait y avoir aucun problème.. Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer. [Nicolas Machiavel] |
bonsoir,
c'est bien d'indiquer la barette que tu veux acheter, mais ce serait mieux de donner la référence de ta carte mère aussi :) ou alors lis ton manuel carte mère pour voir l'agencement possible des barettes, toutes les positions ne sont généralement pas possibles |
ma carte mère c'est une ABIT IP35 Pro
Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet |
c'est une carte mère très réputée pour l'overclocking !
tu dois déjà avoir les 2 barettes actuelles dans les slots 1 et 3, la barette supplémentaire doit se mettre dans le slot 2 uniquement, vérifie dans ton manuel |
Oui les barrettes doivent toujours se suivre pour une meilleure coordination entr'elles... A++
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel] |
oui marcmarais actuellement les deux barrettes sont dans les slots 1 et 3...
ayant téléchargé et lu le manuel de l'Abit IP35 Pro, tu peux mettre la 3eme barette dans le slot 2 ou 4 indifféremment ; je te conseille quand meme de la mettre dans le slot 2, par sécurité^^ |
ok ok merci du conseil marcmarais ! je considère que ce topic est résolu, donc merci a vous tous de votre participation, a la prochaine sur cçm ;)
à la prochaine ;) |
je réouvre ce topic parce que ça y est j'ai poser les 2 autres barrettes de RAM d'1Go chacune (oui car je voulais pas laisser trainer la barretes de trop dans un placard donc je l'ai mis mème si 4Go ça sert a rien...).
mais je voulais savoir, je fais comment pour voir si ça fonctionne bien, je vérifie ou ? Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion ! |
Bonjour ...
va dans Outils systeme - information systeme et tu verra alors la Ram dont dispose ton PC... A+° Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer. [Nicolas Machiavel] |
ok merci, je suppose que la réponse est dans "mémoire physique totale" ? (c'est marqué 4096.00 mo...)
Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion ! |
Exact mon ami...;O)
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel] |
merci beaucoup ;)
Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion ! |
OK... A+ Remy ;O)
[Nicolas Machiavel] |