Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon lecteur cd

fan_de_jeu, le samedi 26 juillet 2008 à 22:43:14
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC, le lecteur CD ne marche plus correctement il faut que j'appuis au moins 3 fois sur le bouton pour qu’ils s’ouvrent et quand je grave des qu'il a fini de graver il s’ouvre tout seul, alors je le referme et il recommence au moins 3, 4 fois.
Alors je voudrait savoir comment réparer sa

répondez vite svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à fan_de_jeu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jimkiller, le samedi 26 juillet 2008 à 22:50:19
Salut, qu'il s'ouvre tout seul en fin de gravure cela peut être normal (tout dépend de tes réglages de logiciel gravure) mais il faudrait peut être prévoir un nettoyage de tes contacteurs ouverture et fermeture tiroir du graveur. Tchousss !!!
Répondre à jimkiller

2

fan_de_jeu, le mercredi 13 août 2008 à 17:58:13
ok mais c quoi "un nettoyage de tes contacteurs ouverture et fermeture tiroir du graveur" ?? c nettoyer mon graveur de la pousière ??
Répondre à fan_de_jeu

3

jimkiller, le mercredi 20 août 2008 à 17:22:14
Salut ,excuse moi du retard j'étais parti en vacances! Où en es-tu avec ton lecteur cd ?
Répondre à jimkiller

4

fan_de_jeu, le mercredi 20 août 2008 à 20:01:59
b1 comme je les écrit au dessus je ne c'est pas c'est quoi "un nettoyage de tes contacteurs ouverture et fermeture tiroir du graveur" alors moi se que j'ai fait c enlever les pousière mais i continu encore a souvrir tout seul.
Répondre à fan_de_jeu

5

jimkiller, le jeudi 21 août 2008 à 10:07:59
Salut ,si tu es un peu bricoleur, je pense qu'il faut passer par un démontage du lecteur cd et retirer la coque de celui-ci pour avoir accès à "ses entrailles" . Ensuite il faut vérifier minutieusement le bouton poussoir de tiroir si il n'y a pas une accumulation de poussière ou s'il ne reste pas bloqué.
Répondre à jimkiller

6

fan_de_jeu, le jeudi 21 août 2008 à 23:03:28
ok merci. je vé faire sa se WE et je te tien au courant
Répondre à fan_de_jeu

7

fan_de_jeu, le samedi 23 août 2008 à 17:23:08
bon ben j'ai regarder mon lecteur je les ouvert mais il n'y avais pas de pousière enfin pas beaucoup quoi et le bouton était bien. je les quand même n'étoyer mais il continue a ne pas s'ouvrir corectement comme aven. que ce que je dois faire maintenant ??
Répondre à fan_de_jeu

8

jimkiller, le samedi 23 août 2008 à 22:18:56
Salut ,si ton bouton poussoir de tiroir est correct ,bon là je ne sais plus quoi essayer ! je pense vraiment qu'il y a un problème au niveau des contacteurs internes du bouton poussoir ,mais ça on ne peut pas les démonter .Pourrais-tu me donner la marque et référence de ton lecteur cd je vais essayer de me renseigner auprés d'un ami .
Répondre à jimkiller

9

fan_de_jeu, le dimanche 24 août 2008 à 14:38:08
Alors la marque c'est un acer (celui d'origine quand j'ai acheter mon ordinateur). Je ne c'est pas comment avoir la référence. mais j'ai trouver sa
Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
LITE-ON DVDRW SOHW-16335
VC3424B XGD131C SCSI CdRom Device

c'est sa ??
Répondre à fan_de_jeu

10

fan_de_jeu, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:52:09
Alors ?? quelqu'un peut me répondre ?
Répondre à fan_de_jeu

11

jimkiller, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:00:48
Bonjour à toi !! je suis désolé mais je ne sais plus quoi te dire ! Relance une annonce sur ce site en éspèrant que quequ'un pourras te dépanner !!! salut
Répondre à jimkiller

12

fan_de_jeu, le samedi 27 septembre 2008 à 00:58:12
ah d'acores b1 c se que je V faire. juste une dernière question est ce que sa se pourrais que se soit un virus ??
Répondre à fan_de_jeu
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Ouvrir/fermer le lecteur CD avec un bat (Résolu)Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne possède aucun compilateur) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7584658-ouvrir-fermer-le-lecteur-cd-avec-un-bat
Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter (Résolu)Boujour au redemarage de mon ordi le lecteur cd et le graveur on disparu du poste de travail Ils sont bien reconu dans le bios Mais dans le gestionnaire des périfériques il m affiche: -controleur IDE primaire (fifo simple) -controleur IDE secondaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841115-mon-lecteur-cd-et-mon-graveur-plus-detecter
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf) (Résolu)un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419202-lecteur-cd-dvd-ne-repond-plus-neuf
Comment lire dvd sur lecteur cd. (Résolu)bonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1675539-comment-lire-dvd-sur-lecteur-cd
Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
Toutes les réponses pour « probleme avec mon lecteur cd »