|
|
|
|
palomino118, le samedi 26 juillet 2008 à 22:38:56Configuration: Windows Vista Edition Intégrale Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Essayes de mettre à jour ton pilote en allant dans Panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, sélectionnes le périphérique de ton graveur DVD et fais un cliic droit dessus, puis cliques sur "Mettre à jour le pilote logiciel". Dans la fenêtre qui apparaît, cliques sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laisses faire Windows ! |
Merci !
C'est fait mais le pilote était le bon pas de mise à jour à faire donc rien de changer hélas ! Merci quand même ! Bonne fin de soirée Dovunque tu vada vaci col cuore |
Donc le pilote est à jour, mais est-ce que ton lecteur est reconnu par Windows ?
Essayes encore ceci : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Tu télécharges ce fichier dans tes documents >> tu ouvres tes documents et tu fais un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu cliques sur installer. Tu redémarres ton PC et tu regardes si ton lecteur fonctionne. aloes |
Non Windows vista ne le reconnaît plus
J'essaierai demain car je peux pas redémarrer maintenant lol Merci ! je te tiens au courant de la suite dès demain Bonne nuit Faudrait que j'devienne plus sage que j'sois plus raisonnable à mon âge J'sais bien, j'sais bien, je commence demain .... |
Bonjour
Désolée du retard mais voilà ... j'ai installé ton fichier et redémarré et ... hélas rien n'a changé pourtant je suis sûre que c'est une merde à cause de Nero c'est depuis que je l'ai employé que j'ai le problème ... Bref ... Merci quand même de ton aide Bonne soirée et bon dimanche Faudrait que j'devienne plus sage que j'sois plus raisonnable à mon âge J'sais bien, j'sais bien, je commence demain .... |