Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista Graveur DVD bloqué et pas reconnu

palomino118, le samedi 26 juillet 2008 à 22:38:56
Bonsoir

Mon graveur DVD après avoir gravé un DVD sans problème s'est bloqué. Plus moyen de l'ouvrir j'y suis arrivé grâce à une astuce trouvée sur le Net Un trombone dans le pitit trou à l'avant du graveur ! Par contre il se bloque à chaque fois et il n'apparaît plus dans mon poste de travail (Enfin dans "Ordinateur" vu que c'est Vista)

Ca pourrait venir du Bios ? Sinon d'où cela peut-il provenir ???
(Euhhhh le Bios j'y connais rien et j'ose pas y rentrer lol)

Merci de votre aide !!
Bonne soirée

Dovunque tu vada vaci col cuore
Configuration: Windows Vista Edition Intégrale
Internet Explorer 7.0
Répondre à palomino118  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aloes, le samedi 26 juillet 2008 à 22:52:59
Bonjour,

Essayes de mettre à jour ton pilote en allant dans Panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
Dans l'arborescence qui apparaît, sélectionnes le périphérique de ton graveur DVD et fais un cliic droit dessus, puis cliques sur "Mettre à jour le pilote logiciel".
Dans la fenêtre qui apparaît, cliques sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laisses faire Windows !
Répondre à aloes

2

palomino118, le samedi 26 juillet 2008 à 23:30:14
Merci !

C'est fait mais le pilote était le bon pas de mise à jour à faire donc rien de changer hélas !
Merci quand même ! Bonne fin de soirée
Dovunque tu vada vaci col cuore
Répondre à palomino118

3

aloes, le samedi 26 juillet 2008 à 23:37:28
Donc le pilote est à jour, mais est-ce que ton lecteur est reconnu par Windows ?

Essayes encore ceci :

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Tu télécharges ce fichier dans tes documents >> tu ouvres tes documents et tu fais un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu cliques sur installer. Tu redémarres ton PC et tu regardes si ton lecteur fonctionne.

aloes
Répondre à aloes

4

palomino118, le samedi 26 juillet 2008 à 23:46:11
Non Windows vista ne le reconnaît plus

J'essaierai demain car je peux pas redémarrer maintenant lol Merci ! je te tiens au courant de la suite dès demain
Bonne nuit Faudrait que j'devienne plus sage que j'sois plus raisonnabl­e à mon âge
J'sais bien, j'sais bien, je commence demain ....
Répondre à palomino118

5

palomino118, le samedi 2 août 2008 à 17:12:30
Bonjour

Désolée du retard mais voilà ... j'ai installé ton fichier et redémarré et ... hélas rien n'a changé pourtant je suis sûre que c'est une merde à cause de Nero c'est depuis que je l'ai employé que j'ai le problème ... Bref ...

Merci quand même de ton aide

Bonne soirée et bon dimanche Faudrait que j'devienne plus sage que j'sois plus raisonnabl­e à mon âge
J'sais bien, j'sais bien, je commence demain ....
Répondre à palomino118
Problème greveur (Résolu)bonsoir tout le monde est ce que quelq'un saurrai m'aidez enfet j'ai 2 graveur dvd il sont reconnu tout les 2 et quand je mais n'importe quoi comme cd dedans l'ordinateur plante pourtant in sont bien mis en maitre et esclave... www.commentcamarche.net/forum/affich-2581792-probleme-greveur
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravureChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6216-mon-nouveau-graveur-n-est-pas-reconnu-par-un-logiciel-de-gravure
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu)Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
[Vitesse gravure DVD] (Résolu)Je vais acheté un gravaur DVD (LG GSA-4163B), j'aimerais acheter les DVD pour pouvoir commencer à graver le plus vite possible. Or je ne sais lesquels choisir ... DVD- ou+ R ca j'ai compris, mais c'est pour la vitesse d'écriture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1736915-vitesse-gravure-dvd
Toutes les réponses pour « Vista Graveur DVD bloqué et pas reconnu »