Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vista Jeux (Freecel et autres) et DirectX [Résolu]

palomino118 62Messages postés 24 février 2007Date d'inscription 13 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 11:41
Bonsoir
Du jour au lendemain plus moyen d'ouvrir mes jeux sur Vista (Freecel, solitaire etc ...) ça me dit ceci:
"Erreur critique:Echec de la création du périphérique DirectX"
Je suis allée voir dans l'outil de diagnostic de Direct X 10 et on ne me donne aucune anomalie à ma version DirectX
Kesako ????
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ! Merci à tous !
Bonne soirée
Lire la suite 

Vista Jeux (Freecel et autres) et DirectX »

7 réponses
Réponse
+15
moins plus
Super content de t'avoir dépanné ! Bon week end à toi !!! Tchousss!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut, essaye de réinstallé les jeux en allant dans le panneau de configuration,programmes et fonctionnalités et ensuite activer ou désactiver les fonctionnalités windows. Tchoussss
Ananas - 6 sept. 2011 à 16:08
J'ai le même problème que palomino118 mais ça marche pas sur mon ordi. T'as pas d'autre techniques ?
guytout - 2 févr. 2012 à 11:41
Bjr jimkiller j'avai le méme probleme,que palomino 118,j'ai suivi ton mode operatoir,en désactivant les jeux,et en réactivant a nouveau et ca marche merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!! Ca maaaaaarche !!

Bonne fin de soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vista Jeux (Freecel et autres) et DirectX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?