Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour OpenGl 1.3

IneedYou26 - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 16:08
Bonjour,
Alors voila j'ai installé tous les nouveau pilotes pour ma carte graphique :VIA Technologies, Inc. S3 Unichrome Pro VGA Adapter(c'est une carte IGP intégré dans une carte mère PCCHIPS M957G 3.0 )et elle est sous version OpenGL 1.2 et j'ai besoin de la version 1.3 J'ai Tout essayé Drivers de site officiel d'autre site aussi mais sa marche pas besoin d'aide urgente
Lire la suite 

Besoin d'aide pour OpenGl 1.3 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
lu

Ta carte graphique est trop vieille pour jouer aux jeux video..

tu veux faire quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Me faut la version 1.3 d'openGL pour joué a wakfu sa demande pas beucoup de ressources graphique besoin de solution merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cest une spécificité hardware de la carte et non un problème de mise a jour logiciel.

rajoute une carte graphique si tu peux, ou oublie ce jeu

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je go acheté une =)

+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je vous répond ,car, j'ai ZE solution pour mettre a jour votre carte graphique :

http://www.touslesdrivers.com/

Ensuite carte graphique,... ... ... mais avant vous irez dans : Mes "Lancer la détection" qui sont dans le haut de page, ensuite : lancer la détection et dans le résultat votre ORDINATEUR vous diras quelle version de NVIDIA ou autre votre ordinateur peux supporter au max.

Donc, je disais carte graphique cherchez la misa à jour Maximum pour votre autre ordinateur...
...
...
...
Et... Tada... ça marche bon je déconnecte a+

Et (de rien) message Billy248 El pro del ordi n_n
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin d'aide pour OpenGl 1.3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?