Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planificateur cessant de fonctionner

winlg13, le samedi 26 juillet 2008 à 22:27:30
Bonjour !

A chaque démarrage de l'ordinateur, un message apparait dans lequel il y a écrit :
"Moteur du Planificateur de tâches a cessé de fonctionner"

Les informations données sont :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: taskeng.exe
Version de l’application: 6.0.6001.18000
Horodatage de l'application: 47918ceb
Nom du module par défaut: S3Clone.dll
Version du module par défaut: 1.0.0.7
Horodateur du module par défaut: 45765ac2
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00001cd5
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: fd00
Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160
Information supplémentaire n° 3: fd00
Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

La fonction "Rechercher une solution en ligne" ne donne malheureusement rien.
En outre, après vérification une petite minute après que le bureau se soit affiché, le service "Schedule" (traduit par Microsoft par "Planificateur des tâches") est bien démarré.

Ce problème est relativement embêtant à la longue, donc ce serait avec plaisir si quelqu'un pouvez m'aider.
Configuration: Windows Vista SP1
Firefox 3.0.1
Répondre à winlg13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winlg13, le dimanche 31 août 2008 à 14:46:15
up !
Répondre à winlg13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 winlg13, le lundi 1 septembre 2008 à 16:49:37
up again ! Please !
Répondre à winlg13
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
CSS Corporate a cessé de fonctionner! (Résolu)Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corporate a cessé de fonctionner"et internet ne veut pas s'ouvrir. Par contre il s'ouvre si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2906489-css-corporate-a-cesse-de-fonctionner
CEC_main.exe a cessé de fonctionner... (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec Vista, a chaque démarrage, j'ai le message "CEC_main.exe a cessé de fonctionner"...je peux me serivr de mon ordi normalement mais j'aimerais savoir d'ou provient ce problème et comment le résoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687192-cec-main-exe-a-cesse-de-fonctionner
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Numéroteur d'accès distant a cessé de fonct.. (Résolu)Numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner !!! Bonjour, Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'aller sur le net ... Je viens d'installer une Livebox. Mon PC fixe a été relié en filaire (tout est OK) Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869119-numeroteur-d-acces-distant-a-cesse-de-fonct
Com surrogate a cessé de fonctionner (Résolu)Bonjour, gros probleme voila mon petit frere viens d'avoir un pc il est sous windows vista des qu'il allume son ordi un message viens il dis:com surrogate a cessé de fonctionner un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4334926-com-surrogate-a-cesse-de-fonctionner
Application MFC EoEngine a cessé de fonctionn (Résolu)Bonjour, Apparaît constamment ce message au démarage «Application MFC EoEngine a cessé de fonctionner » « Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement » Que puis-je faire? Merci pour toute réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7574097-application-mfc-eoengine-a-cesse-de-fonctionn
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10
Claria cesse l'adwareClaria, ex-Gator, vient d'annoncer qu'elle cessera de développer des adwares au mois de juin 2006. Claria souhaite désormais se recentrer sur les "portails web personnalisés" afin de proposer des publicités en lignes ciblées. Rappelons qu'un adware... www.commentcamarche.net/actualites/claria-cesse-l-adware-2158927-actualite.php3
Diagramme de GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative facilité de lecture des diagrammes GANTT,... www.commentcamarche.net/projet/gantt.php3
Attaques - Spam (pollupostage) Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon sens et de... www.commentcamarche.net/attaques/spam.php3
Législation - Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser... www.commentcamarche.net/droits/respect-vie-privee.php3
Toutes les réponses pour « Planificateur cessant de fonctionner »