Rechercher : dans
Par :

Déconnection livebox

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 09:28:50 hr200, le 26 jui 2008 à 22:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une livebox Sagem qui se déconnecte plus ou moins régulièrement, la TNT,notamment n'est pas fiable du tout, soit ça pixelise, soit ça se déconnecte, puis la livebox se resynchronise tout d'un coup.
Est-il possible que la liaison wifi pertube la livebox ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « déconnection livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

jimkiller, le 26 jui 2008 à 22:27:27

Non, j'ai le même problème tout en étant déconnecté avec mon wifi. Je cherche moi aussi une solution

Répondre à jimkiller

2

Toufou13190, le 26 jui 2008 à 22:36:38

Salut,
C'est plutôt ta ligne FT qui est mauvaise, si quelque chose est perturbé c'est la liaison Wifi, par un four a micro-onde, par une antenne de radio amateur, par des murs très épais.
Par contre les déconnexions c'est plutôt une mauvaise qualité de la connexion, soit une ligne mal nettoyée, soit tu est trop loin.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

3

jimkiller, le 26 jui 2008 à 22:41:34

Pas sûr car j'ai le même problème, et ma livebox est à 3 mètres de mon PC pas de gros murs et pas de micro onde

Répondre à jimkiller

4

Toufou13190, le 26 jui 2008 à 22:49:27

La pixellisation des chaines, et la resynchronisation de la box sont des repères d'une liaison de mauvaise qualité, rien a voir avec le wifi en lui même, la déconnexion n'est que la conséquence de la coupure de ligne.
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

5

hr200, le 27 jui 2008 à 09:28:50

Merci de vos réponses, ça me rassure car ça devient le problème d'orange

Répondre à hr200