Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur connexion ps3 a internet

flo, le samedi 26 juillet 2008 à 22:18:40
Bonjour,
ma ps3 ne veut pas se connecter a internet elle me marque erreur 8013013E
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à flo  Signaler ce message aux modérateurs
Internet sur ma psp (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp sur internet peut-on me dire comment procéder? au moment ou je vais dans PARAMETRES RESAUX et que je fais SCAN il me met "une erreur de connexion est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007218-internet-sur-ma-psp
Test de connexion internet type Nat3 (Résolu)Bonjour, j'ai connécter ma PS a internet en Ethernet et quand je fais un test de connexion il mette : Obtention de l'adresse IP: réussite Connexion Internet : réussite Playstation Network : réussite UPnP : non disponible Type NAT : Type 3 Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431440-test-de-connexion-internet-type-nat3
Youtube sur sa psp (Résolu)Salut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ? Merci d'avance, maad www.commentcamarche.net/forum/affich-4485200-youtube-sur-sa-psp
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Configuration psp avec alice box (Résolu)bonsoir a tous!! j'ai essayé de connecter ma psp sur internet (je suis abonnée chez alice), j'ai configuré mon routeur en rentrant le code "MAC" de ma psp pour le wifi, ensuite j'ai essayé de rentrer mon code wep dans ma psp et elle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3587750-configuration-psp-avec-alice-box
Psp (Résolu)salut à tous je voulais savoir si l'on connecte une psp a internet es ce que c'es payant? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015860-psp
Comment brancher ma PS3 sur internet ? (Résolu)Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que j'ai un modem neuf box relié à mon PC par ethernet. Dois-je la brancher directement sur mon modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-3799367-comment-brancher-ma-ps3-sur-internet
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Toutes les réponses pour « erreur connexion ps3 a internet »