Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme du virus autorun.inf,

mehdi88, le samedi 26 juillet 2008 à 21:51:30
Bonjour,
svp ,esque vous pouvais m'aider sur ce probleme , quand je met mon flash disq , le kaspersky detcte un virus autorun.inf, il le supprime ,et un moment apres il redetecte le meme virus ,et il le supprime, et rebelote, il veut pas partir aidez moi svp
merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mehdi88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sloubi76, le samedi 26 juillet 2008 à 22:03:12
Bonsoir,

Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
• Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
• Doucle clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
• Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir, il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
• Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
• Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection

Je reste à l'écoute Il faut blanchir les champignons!!!
Répondre à Sloubi76

2

mehdi88, le samedi 26 juillet 2008 à 22:05:49
daccors je vais esseyer ca ,merci
Répondre à mehdi88

3

mehdi88, le samedi 26 juillet 2008 à 22:56:35
desolé mais il y est toujour , je c pas quoi faire, si vous avez une autre solution vous me la donnez svp . merci .
Répondre à mehdi88

4

Sloubi76, le dimanche 27 juillet 2008 à 09:14:14
Medhi,

Poste le rapport RAV

@ + Il faut blanchir les champignons!!!
Répondre à Sloubi76
Autorun.inf cé pa l moment (Résolu)Bonjour, il semble que mon pc est gravement infécté par ce virus "autorun.inf" (tous le disque dur), jé fé l rapport par RAV d 'Evosla et voila l resultat : PK   ëQ7í’x š ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033988-autorun-inf-ce-pa-l-moment
Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
Problème avec mon fichier autorun.inf (Résolu)Voilà j'ai un doute sur mon fichier autorun.inf de mes clés usb et de mon disque dur externe, voilà ce qu'elle contient : ;faKwLJDsLkw329ok33asfLo8kid4ed2 [AutoRun] ;rsaa6swepL3240KIJwoaprD open=q83iwmgf.bat... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850455-probleme-avec-mon-fichier-autorun-inf
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." Si, vous en avez besoin. C'est juste que vous ne vous en rendez pas compte. "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." Il y a des virus qui infectent les ordinateurs à distance, sans la moindre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Autorun.inf ne marche pas correctement (Résolu)Bonjour, J'ai modifié l'autorun.inf d'une image cd ISO pour qu'en plus de lancer l'installation de mon programme il affiche un fichier .txt qui permet a un utilisateur débutant de procéder a l'installation facilement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892711-autorun-inf-ne-marche-pas-correctement
Autorun.inf appele un mechant virus annonyme (Résolu)Bonjour, un virus ou j'en sais pas un trojan m'a attaqué je ne peut ^pas afficher mes fichier cacher et système meme après formatage le virus est perciste il met des fichier .exe sur chaque route de mes lecteur avec un fichier autorun.inf... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401782-autorun-inf-appele-un-mechant-virus-annonyme
Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun
Toutes les réponses pour « probleme du virus autorun.inf, »