Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser une sonnerie mp3 sur cell?

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 06:37:55 Riendimpossible, le 26 jui 2008 à 21:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment je pourrais inserer des sonnerie mp3 dans mon cellulaire , puis les utiliser comme sonnerie sans que celui-ci indique les mots suivant " non-permis par la clef d'activation" . (jai un nokia 3500) alors jattend vos information... merci a l'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment utiliser une sonnerie mp3 sur cell? » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...

1

Samiamaimamama, le 29 aoû 2008 à 19:14:18
  • +1

Jai le meme problème que toi !

Répondre à Samiamaimamama

2

Ma3achou, le 16 mai 2009 à 06:37:55

Selon l'opérateur c'est fais exprès, cause "droit d'auteur" !! donc ils désactivent l'option dans tout leurs cell, le seul moyen d'en avoir, c'est en télécharger à partir de leur services de telechargement de sonnerie. mais il peut y avoir une solution, il faut qu'on trouve le moyen de réactiver l'option "Utiliser sonnerie" dans le nokia 3500.

Répondre à Ma3achou