Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport d'erreur !

the_jb, le samedi 26 juillet 2008 à 21:40:39
Bonjour,
je joue a dofus et mais j'ai un probleme depuis un certain temps ! quand je joue a dofus je peux y jouer 10 15 minute puis apres un rapport d'erreur se met et me fait quitter dofus ! j'ai desactiver le rapport d'ereur , et la quand je joue a dofus 10 15 minute plutard il coupe mais sans rapport d'erreur ... avec IE ça coupe pareil ! ( biensur pa mal vont me recommander firefox mais non je n'en veut pas dsl ) j'ai fait des scans avec avast ! jai utiliser hijackthis ! tune up utilities ! en gros jai nettoyer tout mon pc a fond et ça me le fait toujours .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à the_jb  Signaler ce message aux modérateurs
Défaillance de page dans module ntdll.dll (Résolu)Une de mes applications sur CD-rom a brusquement cessé de fonctionner après une mise à jour de W.update .(W.XP home) . message : authorware runtime a rencontré une erreur et doit fermer rapport erreur de W.XP : module défaillant ntdll.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-810528-defaillance-de-page-dans-module-ntdll-dll
Problème avec Gadwin Printscreen 4.3 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Gadwin Printscreen 4.3 Qand j'essaie de faire une capture d'écran J'ai un message d'erreur avec DEBOGAGE - ENVOYER RAPPORT ERREUR - NE PAS ENVOYER Quelqu'un peut me dire d'ou vien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7246180-probleme-avec-gadwin-printscreen-4-3
"svchosts.exe" (Résolu)Salut a vous! Lors de l'ouverture de mon pc ai un message erreur me signalant que svchosts.exe a rencontré un probleme et on me propose un debogage ou envoyer un rapport erreur. Merci de me dire de quoi cela peut venir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2582699-svchosts-exe
Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows
Mon pc redémarre seul ? (Résolu)A l'aide!!! Mon pc (xp) redémarre seul et m'ndique qu'il récupère d'erreur sérieuse. Voici le rapport: erreur sérieuse C:\DOCUME~1\--\LOCALS~1\Temp\WER95cc.dir00\Mini111107-01.dmp C:\DOCUME~1\-... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017630-mon-pc-redemarre-seul
Désactiver compleement le rapport d'erreur ? (Résolu)Bonjour, j'ai un programme qui plante souvent, et un autre qui le redemarre à chaque fois. le probleme est que tant que je n'ai pas cliqué sur "envoyer" ou "ne pas envoyer" le rapport d'erreur, il le "croit" toujours fonctionnel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591488-desactiver-compleement-le-rapport-d-erreur
Rapport d'erreur (Résolu)bonjour, J'ai un rapport d'erreur windows qui s'affiche dès que je démarre ma machine. Lorsque je fais envoyer puis fermer il me le remet a chaque fois. contenu du rapport: C:\windows\Minidump\Mini063005.dmp C:\DOCUME 1\fardeau\LOCALS... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678876-rapport-d-erreur
Processus - dumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le processus dumprep n'est en... www.commentcamarche.net/processus/dumprep-exe.php3
Toutes les réponses pour « Rapport d'erreur ! »