|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
bsr
peux tu l'essayer sur un autre pc car elle peux etre defectueuse |
Malheureusement, le seul autre PC chez moi est celui de ma copine...et cette antiquité n'avalera rien en PCI-E 16x, enfin rien du tout en fait, trop vieux.
C'est courant le défectueux en neuf chez MSI ? Non parce que comme j'ai un vieil écran pourri, j'ai du le brancher grâce à l'adaptateur fourni dans la boite de la CG, et je me disais que tout simplement, peut-être, mon écran cathodique était beaucoup trop vieux pour supporter les résolutions minimales de la carte... |
Je me sens très idiot là...
Je viens d'inspecter ma nouvelle carte sous tous les angles, et oh...comment ça les cartes récentes ont besoin d'être alimentées ? C'est bien un port d'alim que je vois... C'est bien ça, hein, il faut juste l'alimenter ? |
oui je pense que tu a trouvé la faille ^^, peut être va t'il falloir que tu change aussi d'alim ^^. |
Non, une seule carte, un seul DD, 480 W de marque Heden, la config initiale était pour du SLi alors...
ça ira, il n'y a pas de raison...je me sens très con, mais bon, ça faisait dix ans que je n'avais jamais branché d'alimentation sur une carte graphique, et comme je n'avais pas touché à ce genre de choses depuis trois ans...je n'avais tout simplement pas fait attention ! |
Bien, ben tu nous dira si ça marche alors ^^ |
Bon, et bien merci beaucoup, ça marche niquel, je viens de faire les mises à jour de drivers...je vais me tester ça maintenant.
Comme quoi, les problèmes informatiques sont souvent des conneries improbables... |
tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé ^^, un pote a mis 1 journée a voir qu'il avait pas alimenter son processeur. tu coup ça démarrai pas ^^ |
bsr
ca n'arrive^pas qu'aux autres (Rires ) a la suite d'un orage j'ai appele l'edf pour m'entendre dire de verifier mon disjoncteur qui avait disjoncte |
celle là elle est pas mal non plus ^^ |