CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Controle parental xbox live [Résolu/Fermé]

Fullmetal54 42Messages postés samedi 1 mars 2008Date d'inscription 13 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2014 à 08:20
Bonjour,
J'ai un souci avec le controle parental du xbox live.
Quand j'ai le message "......... veut etre votre ami" et que je met "accepter la requete d'ami" le controle parental s'affiche et je dois rentrer un code. Je rentre le code (j'ai un compte majeur) et un message s'affiche m'indiquant "connexion impossible ...."
Pouvait vous m'aider s'il vous plait parce que c'est un peu (beaucoup) soulant.
Merci de vos réponse.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
ton lien ne désactive pas ton controle parental,ça met juste que tu es autoriser a tout faire,mais il est toujour la...

Réponse
+12
moins plus
Moi je sais comment désactiver le contrôle parentale !
Je vous expliques:
-Allez dans Système,
-Puis clickez sur Paramètres de la console,
-Et allez tout en bas dans Info Système et vous essayerez les combinaisons suivantes:
LT-RT -X-Y-LB-RB-X-Y-X-Y
LT-RT -X-Y-LB-RB-X-Y-HAUT-BAS
LT-RT -X-Y-LB-RB-X-Y-BAS-HAUT
LT-RT -X-Y-LB-RB-X-Y-DROITE-GAUCHE
LT-RT -X-Y-LB-RB-X-Y-GAUCHE-DROITE
Et quand sa vous demandera si vous voulez réinitialiser le paramètres vous clickez sur oui.
Sa arrêtera votre console et la rallumera puis vous appuyez sur continuer à chaque fois jusqu'à que sa vous demande si vous voulez activer le contrôle parental ou non et vous mettez ne pas l'activer et voilà ! Plus de contrôle parental :)

DarkReconFox- 24 avril 2012 à 16:17
Il y a juste parmi les combinaisons 1 qui marche les autres vous ramène avant Info Système, vous reclickez dessus et essayez les autres combines. Bonne chance ;)
jason29- 27 mai 2012 à 09:32
Pardon, mais moi j'ai une xbox slim et j'ai fais toutes ces combinaisons 5 fois et aucune ne marche, j'ai acheté d'occasion ma xbox et pour jouer à des jeux de +12 ans il faut le contrôle parentale...
aidé moi s'il vous plait
(je suis majeur)
yoyo- 29 mai 2012 à 18:39
cela ne va pas enlever les donné de ton profil ?
Kevlmx- 13 févr. 2014 à 08:20
Ptit precison il faut retirer le disque dur sinon tu va tou predre
Répondre
Réponse
+8
moins plus
T'auré pu donné la solution..

Réponse
+6
moins plus
C'est bon vous cassez plus la tête j'ai trouver.

fulmetal54- 7 janv. 2012 à 13:06
fulmetal comment ta fait
cyr khalifa- 23 juil. 2013 à 21:11
Stp cmt débloquer le code parental sur Xbox???
Répondre
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
je crois avoir la solution pour retirer le contrôle parental.moi même avant je l'avais mis par érreur et je ne pouvais quasiment rien faire donc je vous conseille d'aller sur ce lien:
http://login.live.com/...
vous allez arrivés dans une page chiffrée,vous rentrez votre adresse email et votre mot de passe.
vous cochez toute les icones autorisés... et vous faites enregistrer.
sa ne le supprime pas sa le désactive seulement mais sa vous permet de jouer communiquer en toute liberté

mordarboss- 10 mai 2010 à 18:24
Salu ton lien quand je met mon adresse et mon code sa fait "servor error"
pierre76530- 20 juin 2010 à 23:04
ah, je ne sais pas
sakoou- 23 juin 2010 à 11:58
Faut mettre l'adresse du controle parentale pas la tienne après tu mes tout sur Autoriser puis enregistrer ;)
mat- 1 juil. 2010 à 15:26
ça pue le hack surtout ne le faite pas!
mar-heavendu 13- 5 juil. 2010 à 15:30
c un hake vu ke sur la page il y a deja un blem
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
euh moi j'ai activer le controle parentale quand je me suis abonné
et aujourd'hui jve l'enlever mé il dise de reinitialiser et desactiver
et je pe pa cliquer sur desactiver le controle parentale
Alor je mesuisdi il doi etre desactiver , alor que qan jdemande d'ajouté un ami il me demande le controle parentale
Pareil si je ve aller sur facebook sur la xbox
Donc s'il vous plait aidé moi et expliquer moi en details svp

Réponse
+1
moins plus
Ben si tu as trouvé tu pourrai m'aider car moi j'ai un compte xbox live et il n'y a pas de controle parentale normalement et quand je veux mettre un abonnement gold au lieu de Sliver il me mette que le controle parental m'en empeche, je vais alor sur le controle parental de la console et il n'y a rien d'anormal puis je vais sur le controle parentale xbox live il me mette "connexion à xbox luve impossible. Réessayez plus tard. pour plus d'informations, rendez vous sur www.xbox.com/support." Je le fais mais ne vois rien qui correspond à mon problème... Pourriez vous m'aidez??

ello les amis- 10 janv. 2009 à 14:25
bordel sa fait chier j'ai le méme probléme je ne peux pas avoir d'amis sur x box live parceque le controle parental se met est le code ne fonctionne pas sa muse du live sa soule aider moi
Enkwi- 11 janv. 2009 à 20:44
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le controle parental xbox live. Mon père a un e-mail yahoo et quand il rentre son mot de passe ça dit mot de passe invalide. Par la suite j'ai remarqué qu'ils parlaient de Windows live ID. Je veu donc savoir si il est obligatoire d'avoir un compte windows live et si oui comment faire en sorte de changer le compte yahoo pour le compte windows live.

Mercid'avance!!!!
nordine du 84- 19 avril 2009 à 11:45
moi aussi mai il faut de adrese id un pour toi et un pour to pére
Enkwi- 10 mai 2009 à 21:58
Wow, peux-tu m'expliquer ça? je comprend pas pi ça serait nice que ca marche :P
xxxx- 17 nov. 2010 à 02:23
jai un probleme de control parental comment faire pour le retirer sans effacer les choses merci davance
Réponse
+1
moins plus
si tu a trouve pourrait tu me le dire parce sa fait un mois que je cherche et ca va me rendre fou s'il te plait merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Tu pourrais quant même nous dire comment faire se serais bien !!!!!!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,j'ais un gros probléme j'ais mis un code parental sur mon ordinateur fixe acex(Vista) mes je les oublies et je n'arive pas a le suprimer édez moi svp

Réponse
+0
moins plus
salut moi j ai deja desactive
mais quand j essaye de joue en ligne les jeux EA comme
fifa 11 et sims 3 ca ne marche pas

si vous savait comment faire pour enlever le controle parentale une fois pour toutq.....

dite le moi svp

Z3r9x- 1 juil. 2012 à 15:14
dis le nous si tarrive a désactiver
Ce document intitulé «  Controle parental xbox live  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.