Rechercher : dans
Par :

Controle parental xbox live

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 21:58:12 Fullmetal54, le 26 jui 2008 à 21:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci avec le controle parental du xbox live.
Quand j'ai le message "......... veut etre votre ami" et que je met "accepter la requete d'ami" le controle parental s'affiche et je dois rentrer un code. Je rentre le code (j'ai un compte majeur) et un message s'affiche m'indiquant "connexion impossible ...."
Pouvait vous m'aider s'il vous plait parce que c'est un peu (beaucoup) soulant.
Merci de vos réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Fullmetal54, le 28 jui 2008 à 12:03:35
  • +3

C'est bon vous cassez plus la tête j'ai trouver.

Répondre à Fullmetal54

2

XXXX, le 2 nov 2008 à 10:17:12
  • +3

Ben si tu as trouvé tu pourrai m'aider car moi j'ai un compte xbox live et il n'y a pas de controle parentale normalement et quand je veux mettre un abonnement gold au lieu de Sliver il me mette que le controle parental m'en empeche, je vais alor sur le controle parental de la console et il n'y a rien d'anormal puis je vais sur le controle parentale xbox live il me mette "connexion à xbox luve impossible. Réessayez plus tard. pour plus d'informations, rendez vous sur www.xbox.com/support." Je le fais mais ne vois rien qui correspond à mon problème... Pourriez vous m'aidez??

Répondre à XXXX

3

ello les amis, le 10 jan 2009 à 14:25:59
  • +1

Bordel sa fait chier j'ai le méme probléme je ne peux pas avoir d'amis sur x box live parceque le controle parental se met est le code ne fonctionne pas sa muse du live sa soule aider moi

Répondre à ello les amis

4

Enkwi, le 11 jan 2009 à 20:44:43

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le controle parental xbox live. Mon père a un e-mail yahoo et quand il rentre son mot de passe ça dit mot de passe invalide. Par la suite j'ai remarqué qu'ils parlaient de Windows live ID. Je veu donc savoir si il est obligatoire d'avoir un compte windows live et si oui comment faire en sorte de changer le compte yahoo pour le compte windows live.

Mercid'avance!!!!

Répondre à Enkwi

6

nordine du 84, le 19 avr 2009 à 11:45:41

Moi aussi mai il faut de adrese id un pour toi et un pour to pére

Répondre à nordine du 84

8

Enkwi, le 10 mai 2009 à 21:58:12

Wow, peux-tu m'expliquer ça? je comprend pas pi ça serait nice que ca marche :P

Répondre à Enkwi

5

chfrank8011, le 21 mar 2009 à 16:10:53

Si tu a trouve pourrait tu me le dire parce sa fait un mois que je cherche et ca va me rendre fou s'il te plait merci d'avance

Répondre à chfrank8011

7

Bordelaaii, le 30 avr 2009 à 21:12:08

T'auré pu donné la solution..

Répondre à Bordelaaii