rss
BluetoothPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth & Samsung YP-T10

SaD#, le samedi 26 juillet 2008 à 21:27:07
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de transférer des fichiers(images ou sons) sur le yp-t10 a partir d'un portable...
Si oui, comment faire? car pour l'instant avec le firmware 3.06 EU ni mon portable ni mon MP4 ne trouve de périphérique.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à SaD#  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
All-Love, le samedi 9 août 2008 à 22:22:26
Et bien ecoute, Moi j'ai Activer le bluetooth de mon T10 puis celui de mon portable, j'ai recherché un nouveau périphérique a partir de mon portable et j'ai trouvé T10. Tu tapes un code que tu veux, tu tape identique avec ton T10 et tu envoies ce que tu veux a partir de ton portable a ton T10. Moi sa a marché tout seul. Espérons que sa puisse t'aider ^^
Répondre à All-Love

2

LonelyBoy, le lundi 11 août 2008 à 16:26:06
Salut SaD#, ( et coucou à toi All-Love)

Effectivement le transfert entre le T10 et un portable marche super bien chez moi , j'ai transféré des mp3 et des images de mon portable vers mon T10 sans aucun problème et j'ai aussi transféré des mp3 et des images de mon T10 vers mon portable sans aucun 'blem XD . Mais j'avoue qu'un fois j'avais essayé avec un pote qui avait un Sony Ericsson mais il a pas trouvé mon T10 ... En tout cas moi j'ai un Samsung ( c'est peut être pour ça , lol ) et ça marche nickel ...
Mais pour ton cas commence par vérifier dans le menu <<Bluetooth>> de ton T10 , et dans le sous-menu <<Paramètres Bluetooth>> , ensuite dans le sous-menu <<Options du mode"découverte">> que la "Découverte" est possible et non pas qu'il est "non Décelable" .
Le problème vient sûrement de ton portable parce que comme j'ai déjà dit , et comme l'ai dit aussi All-Love , le Bluetooth du T10 marche très bien , je l'ai même fait fonctionner en tant que Mains-Libres , et j'ai même appelé chez moi avec le T10 ( c'est magique ... XD )
Donc ne perds pas espoir , essaye et tu y arriveras ...

LonelyBoy,

@+
Répondre à LonelyBoy

3

SaD#, le mardi 12 août 2008 à 12:40:22
J'ai un samsung mais je n'avais pas l'option découverte possible donc voila ça marche merci....
Répondre à SaD#

4

LonelyBoy, le mercredi 13 août 2008 à 16:32:25
De rien SaD#, tu vois chaque problème à une solution ( enfin presque ... XD)

N'hésite pas si t'as encore un p'tit problème ( j'espère que tu en auras plus parce que je sais que c'est chiant d'avoir des problèmes avec son mp3 , XD ... )

P.S: Si tu pouvait changer le statut du sujet en "Problème Résolu" ce serait ... heu ... bien ? XD

Cordialement,

LonelyBoy,

@+
Répondre à LonelyBoy

5

alpha028, le mardi 19 août 2008 à 19:08:58
j'ai un mp3 samsung t10 et un portable nokia mais quand j'essaie de connecter mon portable a mon mp3 il m'indique connection bluetooth echoué et quand je réessaie c'est la même chose

mercie de bien vouloir m'aider
Répondre à alpha028

6

LonelyBoy, le vendredi 22 août 2008 à 14:33:49
Salut alpha028,

Est-ce que tu peux préciser ... quel appareil t'indique "Connexion Bluetooth Échouée" ?
Et aussi, est-ce que tu as activé le Mode <<Découverte>> du T10 ?

LonelyBoy,

@+ «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »»
<==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==>
                /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
{ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} 
Répondre à LonelyBoy

7

alpha028, le vendredi 22 août 2008 à 22:10:46
c'est mon mp3 qui indique connexion bluetooth echoué

mais c'est quoi le mode decouverte et comment on peut l'activer/desactivé
Répondre à alpha028

8

LonelyBoy, le samedi 23 août 2008 à 14:19:03
Salut alpha028,

Pour le mode découverte , c'est écrit plus haut comment faire mais bon , je t'épargne le fait d'aller chercher .... voilà un extrait :

" Mais pour ton cas commence par vérifier dans le menu <<Bluetooth>> de ton T10 , et dans le sous-menu <<Paramètres Bluetooth>> , ensuite dans le sous-menu <<Options du mode"découverte">> que la "Découverte" est possible et non pas qu'il est "non Décelable" . "

Et en ce qui concerne ton problème, je pense que ça ne marche pas avec les Nokia et les Sony Ericsson ( c'est qu'une théorie ... ) , parce que un ami à moi possède un SE mais ne peut pas se connecter à mon YP-T10 , alors que moi j'ai un Samsung et je me connecte à mon T10 sans aucun problème , je transfère des fichiers , etc .... XD

Voilà , ne perds pas espoir quand même , ce que j'ai dit ce n'est qu'une hypothèse ...

LonelyBoy,

/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
Répondre à LonelyBoy

9

alpha028, le samedi 23 août 2008 à 15:16:14
le mode decouverte n'est pas afficher dans les paramettre bluetooth je pense donc que j'ai une version sans mode decouverte
Répondre à alpha028

10

LonelyBoy, le dimanche 24 août 2008 à 17:36:56
Salut alpha028,

Peux tu me dire quelle version tu as ? Parce que si tu as une version inférieure à la 1.55 , c'est clair que ça marchera pas ... Si tu as une ancienne version , fait une MAJ vers la 3.06 , c'est mieux ... Autrement c'est impossible d'avoir une version sans mode découverte ... parce que depuis la version 1.55 , on peut transférer des fichiers alors qu'avant c'était impossible ... vérifie la version du Firmware ... XD

LonelyBoy,

/!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\
Répondre à LonelyBoy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 20h35Bluetooth & Samsung YP-T100
12/08 10h43Problème samsung YP T105
11/04 20h25Problème Samsung YP-T1012
29/08 23h08Samsung YP-T10 & Mac OS X1
Plus de discussions sur « Bluetooth & Samsung YP T10 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PureJPEG 1.0PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1088Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Bluetooth & Samsung YP T10 »