Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de renommer fichier

coco22, le samedi 26 juillet 2008 à 21:26:24
Bonjour,
impossible de renommer fichiers photos 'extention..)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coco22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Morgatte, le samedi 26 juillet 2008 à 21:35:40
C'est certainement qu'un autre process les utilise déjà.
Quel est leur chemin et extension ? (Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.
Répondre à Morgatte

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Redbart, le samedi 26 juillet 2008 à 21:36:54
ferme le logiciel de traitement des photos ainsi que TOUTES les photos
accède aux fichiers par l'explorateur et ça devrait marcher
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart
[comprendre] Substitution d'extension fichier (Résolu)Salut, j'étais à la recherche d'un moyen de renommer une série de fichiers, et j'ai trouvé ceci: renommer fichiers avec extension Ca correspond exactement à ce que je cherchais. Mais voilà, j'aime bien comprendre les choses, et là... www.commentcamarche.net/forum/affich-2905141-comprendre-substitution-d-extension-fichier
Impossible renommer fichiers (Résolu)Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fichier le fichier risque d'être inutilisable.J'ai essaye sur un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429421-impossible-renommer-fichiers
Upload mp3 et renomme fichier (prob) (Résolu)Bonjour a tous, Voici un code source qui permet depuis une interface administration de telecharger et renommer des fichiers mp3 sur le serveur, Cependant, si je souhaite seulment ajouter un titre mais pas le fichier, le script nomme quand même le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764194-upload-mp3-et-renomme-fichier-prob
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
Qu'est-ce qu'un fichier batch ?POURQUOI FAIRE ? COMMENT FAIRE ? Préalables Création du fichier POURQUOI FAIRE ? Windows est fourni avec une version du DOS, ce qui permet d'exploiter les fonctionnalités et l'enchaînement de commandes définies dans un script. Un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5967-qu-est-ce-qu-un-fichier-batch
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps
Impossible renommer fichiers (Résolu)Bonjour, voilà mon problème je ne peux pas renommer mes fichiers, j'ai un message me disant "si vous modifier l'extension de ce fichier, ce fichier ne sera peut-être plus utilisable" quand j'appuie sur OK ca me change carrément mes mp3... www.commentcamarche.net/forum/affich-7141410-impossible-renommer-fichiers
Renommer fichiers sur DVD+R (Résolu)Bonjour, J'ai gravé des fichiers de ton ordinateur sur un DVD+R ( des fichiers vidéos) mais maintenant, j'aimerai renommer ces fichiers, pour qu'ils apparaissent dans le bon ordre lorsque je l'ai regarde sur mon lecteur DVD.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7832519-renommer-fichiers-sur-dvd-r
Renommer fichier a la date du jour (Résolu)Bonjour, en fait j ai fais une copie d'un gros repertoire avce robocopy avce la commande suivante : robocopy "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\sqldeveloper" d:\copiesauvegarde\web1p931 /E /SEC /TEE /LOG+:d:\journal.log /ETA /R:5... www.commentcamarche.net/forum/affich-7548314-renommer-fichier-a-la-date-du-jour
Télécharger MP3TagMp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand nombre de fichiers en se basant sur l'information contenue dans les tags, de remplacer des caractères ou des mots dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055098-mp3tag
Télécharger ResHackResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055196-reshack
Télécharger Siren Siren est un outil de renommage en masse de fichiers. Il effectue cette tâche à partir d'expressions que vous aurez vous-même composées. Siren utilise plusieurs informations associées à un fichier, comme les noms, les numéros de sélection, la partie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055612-siren
Fichier ZM9 Un fichier ZM9 est un fichier zippé (ZIP) dont le logiciel ZoneAlarm a modifié l'extension pour limiter les risques d'exécution de virus. Il suffit de renommer le fichier en www.commentcamarche.net/fichier/zm9.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation visuelle Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers : c:\windows\logow.sys (fermeture de windows) c:\windows\logos.sys... www.commentcamarche.net/win/winastvi.php3
Toutes les réponses pour « impossible de renommer fichier »