Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lancement windows

davga44, le samedi 26 juillet 2008 à 21:22:32
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc la page avec windows et le curseur bleu qui défile s'affiche, ensuite il m'affiche directement la page avec les 3 façons de démarrer windows(mode sans échec, mode normal ...).
j'ai essayé les 3 modes mais sans succès, il tourne en rond et ne se lance pas.
j'espère avoir été assez clair.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à davga44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ANTHONY6951, le samedi 26 juillet 2008 à 21:24:16
Bsr, peux-tu me donner ta config?
Répondre à ANTHONY6951
Appuyer sur touche F1 pour lancer windows (Résolu)Bonjour, suite au changement d'ecran du pc de mon épouse elle est obligée de presser la touche F1 pour lancer windows le message qu'elle a est le suivant warning!cpu has been changed please re entrer CPU setting in the CMOS setup and... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785742-appuyer-sur-touche-f1-pour-lancer-windows
Windows ne démarre pas m en mode sans echec (Résolu)bonjour à tous gros probleme ce matin en essayant de démarrer mon portable le message comme quoi windows n'a pu etre démarré normalement s'affiche j'essaie tous les redémarrage possible et impossible de lancer windows aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328282-windows-ne-demarre-pas-m-en-mode-sans-echec
Skins Windows Live Messenger (Résolu)Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement quand je lance Windows Live Messenger, le skin n'ait pas actif. Ce n'est pas grave... www.commentcamarche.net/forum/affich-3902787-skins-windows-live-messenger
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Vista] Windows update : code erreur 8024402C (Résolu)Bonjour, Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C. J'ai parcouru sans succès toutes les pistes des forums à ce sujet (config IE, exceptions dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877737-vista-windows-update-code-erreur-8024402c
Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\servlet32.ex (Résolu)Bonjour je sui tt nouvo et sa fait pas mal de temps que je me sert de ce site pour trouver reponse ames probleme mais cete foi, peu de personne ont eu le meme probleme que moi...:-( Alors voila g Windows XP Pack 2 et quand je lance windows, que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1338248-windows-ne-trouve-pas-c-windows-servlet32-ex
Probleme de drivers avec windows media! (Résolu)Bonjour, quand je lance windows media, jai le message d'erreur suivant: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386729-probleme-de-drivers-avec-windows-media
[Brève] Vista démarre moins vite que XP(Paris - Relaxnews) - Sept mois après son lancement, Windows Vista est utilisé par environ 6 internautes sur 100 dans le monde, d'après le dernier rapport de Xiti Monitor. Sur un panel de plus de 136.000 sites web consultés au mois d'août, 6,48% des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vista-demarre-moins-vite-que-xp-3621722-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme lancement windows »