rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Warcraft 3 TFT Mac

xxzankouxx, le samedi 26 juillet 2008 à 21:18:47
Bonjour,
Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the frozen Throne ) mais il resort au bout de 10 secondes :/
Sa fais la meme chose sur 2 macs que j'ai utilisé !
Comment faire pour que je puisse enfin jouer ? >;<
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3
Répondre à xxzankouxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xxzankouxx, le samedi 26 juillet 2008 à 21:39:54
Réponder moi svp ...
Répondre à xxzankouxx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger tftpd32 3.03tftpd32 - Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « Warcraft 3 TFT Mac »