Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proble de sourie

cobra013, le samedi 26 juillet 2008 à 21:10:38
Bonjour,

j ai un souci avec ma sourie usb j ai perdu la fonction du clic gauche alors que si j inverse les commande elle fonctionne bien et le pad du portable lui fonctionne normalement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cobra013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rogina1, le samedi 26 juillet 2008 à 21:13:06
je dis peut etre ..il s'agit d'un faux virus Ouais !! n'oubliez pas de ne pas oublier!!
Répondre à rogina1

2

cobra013, le samedi 26 juillet 2008 à 21:21:52
comment c se que je crois aussi mes j ai annalyser mes disques avec avast pro et rien je pense que ca du m enlever un fichier mais je ne sais ou le rajouter et quoi
impeu comme ms32dll sur le disque dur ou tu double clic et il ne s ouvre pas il faut faire explorer
Répondre à cobra013

3

MOKA123, le jeudi 21 août 2008 à 19:51:50
Bonsoir à tous

Sourie et touchpad ne marche pas avec mon PC Sony " VGN-AR6" ..et Windows VISTA et tout est bloqué.. et de SONY pas de CD d'instalations

Merci pour m'aider

Bye byeee ;o))
Répondre à MOKA123
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86Pour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les personnes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-52-x-window-utiliser-la-molette-de-la-souris-sous-xfree86
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme
Ma souris et mon pointeur HANTEE (Résolu)bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends pas ce qui se passe. comment arreter cela , ca devient ridicule a force. merci de vos reponses. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-hantee
Creer ses propres curseur de souris (Résolu)bonjour je suis sur un site de personnalisation windows et je voudrait creer mes propre curseur de souris, avec des images existante; Pour le moment j'ai essayer de faire une image simple en .bmp et de modifier l'extention en .cur mais win... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564325-creer-ses-propres-curseur-de-souris
Souris bloquée et paralysie pc (Résolu)bonjour je reviens ici car le problème n'est toujours pas résolu . après le démarrage de mon pc (au bout de quelques minutes) le pointeur de ma souris se fige et plantage du micro : paralysie totale . Impossible de faire quoique se soit ... des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403684-souris-bloquee-et-paralysie-pc
Toutes les réponses pour « proble de sourie »