rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de nouvel ordi!!! aidez moi svp c ur

carlitos14, le samedi 26 juillet 2008 à 21:04:16
Bonjour,
j'ai un problème,je viens d'acheter un ordi portable et il se trouve quon ne donne plus les cd's de windows et je dois donc les graver...il me dmande d'aller sur démarrer ----> tous les programmes ----> Recovery manager(ils disent que ça peut varier selon le modèle) et je trouve pas recovery manager y a quelque chose qui lui ressemble...lunch manager...est ce la même chose ou bien ce n'est pas le bon?si vous avez un acer et que vous savez ce que je dois donc enregistrer dites le moi svp!!!!

je vous remerci d'avance...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à carlitos14  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CWShredder 2.19CWShredder - Trend Micro CWShredder est un outil permettant de trouver et de supprimer toute trace de CoolWebSearch – un nom générique...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de nouvel ordi!!! aidez moi svp c ur »