rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de pilote avec lecteur graveur

nikos, le samedi 26 juillet 2008 à 20:56:05
Bonjour,

j'ai un gros soucis de pilote sur mon ordinateur .
En effet mon graveur n'est plus pris en charge. Les pilotes selon Windows sont les bons mais ils ne reconnaissent pas le matériel.
Je les ai désinstallé puis réinstallé et windows m'indique toujours le message comme quoi des soucis à l'installation des drivers se sont produits et que le graveur risque de ne pas fonctionner correctement.
Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire?
Pensant que c'était le gravaur qui avait un probleme j'en ai racheter un neuf et rebelotte ... encore les meme ennuis.
D'autres pilotes semblent etre pertubés : ce sont les périphériques de masses USB (ils sont au nombre de deux), est-ce lié?
J'ai meme recherché les mises à jour mais rien y fait!!

Merci pour votre aide

Nicolas
Répondre à nikos  Signaler ce message aux modérateurs
PILOTE LECTEUR GRAVEUR LG DRD8120B (Résolu)Bonjour, Je cherche le pilote de mon lecteur graveur que j'ai dû réinstallé pour pouvoir lire les DVD. www.commentcamarche.net/forum/affich-2132235-pilote-lecteur-graveur-lg-drd8120b
PILOTE LECTEUR GRAVEUR LG DRD8120B (Résolu)Bonjour, Je cherche le pilote de mon lecteur graveur que j'ai dû réinstallé pour pouvoir lire les DVD. LG DRD8120B Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2132238-pilote-lecteur-graveur-lg-drd8120b
Problème image sur lecteur graveur de salon (Résolu)Bonjour, j'ai un problème d'image sur un lecteur graveur DVD philips 3570H qui est relié un décodeur Canalsat. Lorque je visualise l'image à partir de mon lecteur, j'ai remarqué un balayage "parasite" régulier de l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101878-probleme-image-sur-lecteur-graveur-de-salon
Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
CD non reconnu / disparition lecteur CDSymptômes Message d'erreur Comment résoudre le problème A voir également Symptômes Votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista) ? Vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13268-cd-non-reconnu-disparition-lecteur-cd
Perte lecteur/gravuer DVD (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon lecteur/graveur DVD "ATAPI DVD A DH16A3L ATA DEVICE. J'ai essayé de remettre à jour le pilote, de restaurer windows (vista) à une date ultérieur rien ni fait. Aidez moi SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-5906322-perte-lecteur-gravuer-dvd
Lecteur graveur victime d' un virus (Résolu)Bonjour,cela fait plus de deux ans que je n' ai plus de lecteur graveur sur mon portable (puis-je me permettre de citer la marque ACER) suite à une intrusion d' un virus, mon revendeur n' a rien pu faire(pb de pilote me dit-on), un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5538608-lecteur-graveur-victime-d-un-virus
Réintaller un pilote de graveur sans avoir in (Résolu)Bonjour, Je dois réintaller un pilote de graveur HP sur une tour HP, mais la personne que je dois dépanner n'a pas internet. J'ai télecharger le driver HP, comment faut-il que je procéde pour désinstaller le pilote défectueux et réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-7717855-reintaller-un-pilote-de-graveur-sans-avoir-in
Toutes les réponses pour « probleme de pilote avec lecteur graveur »