Rechercher : dans
Par :

Retenir identifiants

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 18:13:31 willcoyote, le 26 jui 2008 à 20:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je voulais savoir comment faire pour que windows retienne mes identifiants lorsque je me rend sur des sites ou je suis inscrit , pour ne plus avoir a tout rentrer a chaque connexion .
merci pour vos reponses.
dav

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retenir identifiants » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

just1xpa2, le 26 jui 2008 à 22:08:15

Bonsoir, a l'ouverture de dertain site come ccm, window te demande si tu veux qu'il retienne tes identifiants, a chaque connexion, tu reponds oui, par contre, il est important qure tu est quelque part tes identifiants, et tes^pseudos , quelque par , en cas de nettoyage des dossiers ou du système, sinon, tu ne les auras plus...

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

2

willcoyote, le 26 jui 2008 à 22:35:09

En fait, ca ne me le demande pas, y a t'il un moyen de le faire ?

Répondre à willcoyote

3

willcoyote, le 1 aoû 2008 à 20:10:45

Salut, en fait avant, quand j'allais sur un site ou je devais m'enregistrer, au moment de valider mon pseudo et mon mot de passe, une fenetre s'ouvrait et demandait si je voulais que windows retienne ce peudo et ce mot de passe, et depuis quelque jours, ca ne me le demande plus, et je vouylais savoir comment faire pour reactiver cette "option".
merci a tous
dav

Répondre à willcoyote

4

willcoyote, le 21 aoû 2008 à 21:38:21

Up!
toujours personne pour me depanner ?
dav.

Répondre à willcoyote

5

lacharpente, le 21 aoû 2008 à 21:44:07

Bonsoir willcoyote,
Il faut que tu regles IE7 pour qu'il accepte les cookies. Ca doit se trouver dans Outils il me semble. Cherches un peu, si tu ne trouves pas, repostes.
A+

PS: Outils/ options internet/ onglet contenu/ parametres de saisie automatique.

Répondre à lacharpente

6

just1xpa2, le 22 aoû 2008 à 00:35:35

Bonsoir quand internet demande a retenir ton pseudo et mots de passe, temps que tu ne fait pas le nettoyge dans option internet, les sites te reconnaissent a ta connection chez eux, sauf que certain , au bout de X jours, t'annule automatiquement par securité ton mot de passe, ton pseudo restant valide, pour reconduire et securiser ta machine... sinon, tu fais outils/option supprimer et ok, la tu t'apercevra que en te reconnectant sur certain site, tu
bonne soirée

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

7

willcoyote, le 28 aoû 2008 à 18:13:31

Merci a tous,
j'ai fait comme a dit lacharpente, et ca marche.
encore merci

Répondre à willcoyote
Collection CommentÇaMarche.net