Posez votre question Signaler

Synaptics Touch pad [Résolu]

Pierredu03 36Messages postés 3 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 oct. 2008 à 14:10
Bonjour !
Il y a quelque temps, suite à un problème informatique, j'ai été contraint de formater mon Pc.
Jusque là pas de problème, réinstallation parfaite, sauf que le dispositif de pointage synaptics à disparu depuis... Et bien sur même en réinstallant le driver rien n'y fait ...
Ce qui est plus troublant c'est que la souris du pad fonctionne mais pas les raccourcis qui s'activent et se désactivent par appui sur un coin du touchpad.
Encore plus fort? Windows refuse de mettre a jour ou de réinstaller ce fameux driver via le biais de Windows Update.
Quelqu'un à t'il une idée ?
Pc portable Toshiba Satellite A200-258
Windows Vista Home Premium
2048 Mo de Ram
250 Go Sata
ATI HD2400
D'avance Merci.
Pierre.
Lire la suite 

Synaptics Touch pad »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Rien a faire, il ne veut rien savoir...

J'ai un peu la trouille de le desinstaller, car si windows update ne veux rien savoir rien ne me dit que je pourrais le reinstaller après :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Essaye avec ceci :

http://www.synaptics.com/support/drive.cfm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Super, ça marche nickel il a tout reinstaller impec...

Merci beaucoup !!
elodie - 18 oct. 2008 à 14:10
bonjour je possede egalement un toshiba A200 en revanche quand je réinstalle le drivers conseillé je n'arrive pas a utiliser les raccourcis present sur le touchpad lorsque l'on clic en haut a droite de celui ci
merci de me répondre au plus vite .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de télécharger le driver via un autre moyen que Windows Update ? Dois y avoir un site sur Internet je pense...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien. ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Synaptics Touch pad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?