Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séquences vidéos

jfk, le samedi 26 juillet 2008 à 20:29:20
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible à partir d'un fichier video(avi par exemple) de garder qu'une ou plusieurs parties du film,c'est-à-dire que je souhaite sur un film de 2h ,garder une seule voire 2 séquences de petite durée chacune (disons une séquence de 15' et l'autre de 25').Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à jfk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le samedi 26 juillet 2008 à 20:34:04
Bonsoir

Oui cette opération est faisable, il te suffit d'utiliser un logiciel de montage vidéo et de sélectionner les morceaux que tu veux. T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

2

jfk, le mardi 29 juillet 2008 à 18:50:10
merci irongege
en aurais-tu à me prescrire ?
Merci.
Répondre à jfk

3

rudymo01, le mardi 29 juillet 2008 à 18:58:03
tu as windows movie maker qui est deja installer dans ton ordinateur
Répondre à rudymo01

4

jfk, le samedi 2 août 2008 à 18:39:54
bjr et merci à toi rudymo01,j'ai réussi à le faire pour qqn de mes fichiers mais pour d'autres je n'arrive à les lire qu'en audio et pas en video pourtant ils sont aussi avi.Comment faire pour les lire en video afin des faire des séquences de films?
merci.
Répondre à jfk
Enregistrer une sequence video (Résolu)bonjour, apres avoir mis le contenu de mon camescope dans windows movie maker,je m'aperçois que je ne peux pas transformer ma suite de clip,et un seul et meme fichier;le bouton "enregistrer la sequence video" n'est pas activé. comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1531735-enregistrer-une-sequence-video
Decouper une sequence video (Résolu)Bonjour, j'ai une séquence vidéo(elle est de taille 530 Mo 35 minute .avi) et je veut le découper en 7 morceau (pas de même taille ) j'ai télécharger VirtualDub mais d je limite mon première morceau et l'enregistrer sa taille me donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6199370-decouper-une-sequence-video
Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Découper une vidéoNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11969-decouper-une-video
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[avi]Problème suppression fichier vidéo (Résolu)Bonsoir, Je suis un utilisateur de Windows XP, j'utilise FRAPS pr enregistrer une partie de jeu en réseau seulement après montage de différentes séquences vidéos(avec nandub et microsoft movie maker); les vidéos d'origines ne veulent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879607-avi-probleme-suppression-fichier-video
Comment enregistrer séquences dvd sur mac (Résolu)Salut tout le monde ! Un ami m'a récemment donné un dvd+R avec des séquences vidéos. J'aimerais les enregistrer sur mon mac. Comment faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5684810-comment-enregistrer-sequences-dvd-sur-mac
Probleme vidéo mpeg (Résolu)bonsoir je viens de télécharger des séquences vidéos qui sont au format mpeg et ni windows media ni real player et ni jet audio n'arrivent à les lire alors que j'ai les codecs divx 6.0. je ne vois pas comment faire pour pouvoir les lire www.commentcamarche.net/forum/affich-1892729-probleme-video-mpeg
Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter
Télécharger Subtitle WorkshopLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055860-subtitle-workshop
Télécharger GephexGephex est logiciel de mixage/traitement vidéo et son écrit en C++. Il tourne sur les systèmes d’exploitation Linux, Mac OS X, FreeBSD et Windows. Les séquences de base peuvent être obtenues par acquisition sur des appareils numériques ou des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056742-gephex
Genius Internet Videocam Trek USBUSB, 352 x 288, 30 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Logicels inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Win 98 / SE / ME / 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-internet-videocam-trek-usb-378853-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Compression MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont être... www.commentcamarche.net/video/format-mpeg.php3
Fichier SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/srt.php3
Fichier IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/idx.php3
Toutes les réponses pour « séquences vidéos »