rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Battalion Wars 2 Wii

Lilty, le samedi 26 juillet 2008 à 20:26:12
Bonjour, tout le monde !
Bon vola j'ai la Wii et je viens de réussir à la connecté au Web après de nbreux essais :) J'ai donc l'intention d'investir dans des jeux qui se jouent sur la toile ( je précise = Web :) ) et autres que SSBB et Mario Kart Wii ( achetés lors de la parution :) ! ) !
J'hésite à acheter Battalion Wars 2 Wii, donc svp donnez moi votre avis sur ce jeu, si il vaut le coup en ligne comme en solo/campagne et dites moi si il y a du monde de connect.
De plus, je vais peut etre poster une autre discut pour avoir des codes amis SSBB, Mario Kart Wii ( et peut etre BW2 Wii :) , meme si je sais qu'il existe déja des discut/topics dessus :)

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Lilty  Signaler ce message aux modérateurs
Lego star wars 2 setup ! (Résolu)Bonjour a tous ; Voila j'ai acheter Lego Star wars 2 sur pc ( windows xp sp2) et je met mon Cd tout content et la le setup.exe ne marche pas -_-' j'ai rechercher dans des forums et a chaque fois aucune solution . Pour être plus cliare... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556204-lego-star-wars-2-setup
SVR 2008 WII (Résolu)Bonjour,j'ai smackdown vs raw 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de HELL IN A CELL. merci de me repondre. the king of king www.commentcamarche.net/forum/affich-5212673-svr-2008-wii
Souci Smackdown vs Raw 2008 (Résolu)Bonjour excusez moi de vosu deranger je vien aussi dacheter le jeu SMACKDOWN vs RAW 2008 jarrive a porter kelque coup mais jarrive vraiment pas a 1) Faire la prise finale d'un catcheurs 2) Me couchez sur l'adversaire afin de faire un compté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4322350-souci-smackdown-vs-raw-2008
Toutes les réponses pour « Battalion Wars 2 Wii »