rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de télechargement

wiwia, le samedi 26 juillet 2008 à 20:24:12
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir si je peux télécharger des images et des sonneries gratuitement surmon portable samsung SGH-M600 en utilisant internet merci j'attend vos répnses a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wiwia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rincevent!, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:21:23
T'as essayé samsung SGH-M600 +image +telechargement +sonnerie dans un moteur de recherche ?
Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur­.
Répondre à Rincevent!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wissem K, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:22:24
slt merci bcp pour votre réponse et sourtout pour le message car il était trop utile pour moi merci beaucoup byby et a+
Répondre à wissem K
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Téléchargement »
Toutes les réponses pour « problème de télechargement »