Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

K550im pas de sonnerie

dalor, le samedi 26 juillet 2008 à 20:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon K550im ne sonne pas lorsque je recois un appel mais pourtant lorsq'uil s'agit d'un sms il sonne normalement.j'ai vérifié les réglages liés au son et sa ne marche toujours pas.pourriez vous me dire d'ou vient ce probleme?

Sonnerie avec sonny ericson k550im salut a tous je vien d'accérir un sony ericson k550im et j'aimerais savoir comment je peu mettre mes sonnerie mp3 en sonnerie car pour le moment seul les midi et les m4a sont accepté merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3330054-sonnerie-avec-sonny-ericson-k550im
Mac/sonnerie mp3/sony ericsson k550im????? tout d'abord bonjour, ensuite: help me please!!! je vous explique: celà fait plusieurs heures que je me tape la tête contre les murs n'arrivant pas à mettre de sonneries mp3 sur mon tél portable sony ericsson k550im tout neuf, il convient avant tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6527195-mac-sonnerie-mp3-sony-ericsson-k550im
Mp3 en sonnerie sur un sony/eri K550im ? (Résolu) Bonjour à toutes et tous, je souhaite pouvoir me servir des mp3 dispo sur mon pc pour en faire des sonneries sympas pour mon portable sony ericsson K550im. Seul problème, le transfert est tout à fait possible, je peux même écouter sans pb les musiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142169-mp3-en-sonnerie-sur-un-sony-eri-k550im
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Sonneries pour mon K550i SONY ERICSSON !! (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car je ne peux en utiliser aucune comme sonnerie ! Est-ce normal? existe t-il une astuce? Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001110-sonneries-pour-mon-k550i-sony-ericsson
Pas de sonneries sur Sony-ericsson K550 !!!!! (Résolu)Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musique sous plusieurs formats dans mon téléphone. j'ai du mp3, mp4 et m4a. Mais le téléphone ne veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049932-pas-de-sonneries-sur-sony-ericsson-k550
Sony ericsson k550imBonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3721272-sony-ericsson-k550im
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
[Brève] Pentax K-m : reflex à prix cassé499 euros. C'est le prix de ce boîtier reflex Pentax spécialement destiné aux amateurs qui souhaitent s'initier à la photo sans passer par la case "compact" ou "bridge". Ce Pentax K-m mise sur un prix aguicheur qui pourrait bien en faire le prochain... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pentax-k-m-reflex-a-prix-casse-5847399-actualite.php3