Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un ealerte mail

lhayma, le samedi 26 juillet 2008 à 20:15:38
Bonjour,
je désire créer une alerte pour recevoir des documentation sur ma boite mail sur gmail, comment procéder,merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lhayma  Signaler ce message aux modérateurs
Personnalisation Mail de Réponse (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer un mail à envoyer à un destinataire, lui offrant le choix de répondre soit favorablement ou défavorablement à ma demande. Et au moment du choix, un mail est crée automatiquement. J'ai créé un premier mail à envoyer au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217199-personnalisation-mail-de-reponse
Impossible de crée compte yahoo 'certificat' (Résolu)Bonjour, impossible d'acceder à certains sites comme yahoo (creation de mail) ou guiks depuis hier parce qu'on me met certificat de ce site est invalide qu'est c'ki provoke ca? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8747292-impossible-de-cree-compte-yahoo-certificat
Problème mail en HTML .. (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'essaye de créer un mail incluant du HTML dedans pour faire une newsletter :) Donc j'ai : - rediriger mes mail avec thunderbird pour écrire des mail en HTML avec mon compte yahoo. - Créer un FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-5333550-probleme-mail-en-html
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Reception mail different selon outlook ou FAI (Résolu)Bonjour J'ai créer un mail pub qui ce trouve chez un hebergeur, Pourquoi lorsque je l'envoie et que l'on ouvre ce mail avec outlook il apparait parfaitement bien, mais lorsque je l'ouvre avec la boite mail de mon fournisseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3614405-reception-mail-different-selon-outlook-ou-fai
Outlook Express boucle sur boîte d'envoi (Résolu)J'ai un problème vache qui m'est tombé dessus pour commencer l'année! Pas vraiment réveillé après le réveillon (effet pervers), j'avais créé un mail avec trop de pièces jointes (photos et même une petite vidéo par erreur). Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012349-outlook-express-boucle-sur-boite-d-envoi
Envoi multiple avec Outlook Express (Résolu)Bonjour à tous, je suis un nouveau. Je cherche du boulot et je voudrais créer un mail type, avec texte et pièce jointe, pour postuler spontanément, où il ne resterais plus que le mail du destinataire à renseigner. J'ai 2 PC un avec Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397927-envoi-multiple-avec-outlook-express
Intranet - Installation du serveur de mail Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de programmes fonctionnant avec des UID/GID... www.commentcamarche.net/intranet/resmail.php3
Webmastering - Nom de domaine Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre-fournisseur.com/votrenom Ce type d'adresse est assez... www.commentcamarche.net/web/webdomain.php3
Toutes les réponses pour « comment créer un ealerte mail »