Rechercher : dans
Par :

Fantasy War online [MMOG] * Gratuit*

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 16:18:22 agiit, le 26 jui 2008 à 20:11:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je viens vous présentés un super de simulation en temps réel .
Fantasy War Online est un MMOG dont le but et d'être le plus fort !
Vous êtes un roi dans un univers fantastique médiéval où cohabitent tant de bien que mal plusieurs races et ou la guerre fait rage.
Lors de votre inscription, vous serez un seul dans votre nouvelle ville , ce sera a vous de construire des bâtiments permettant de produire de ressources, qui vous permettront de construire d'autre bâtiments , de développer des recherches , et surtout de vous constituer une armée .

Allez vous relever le Défi ?
[url=http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitat­ion=keyra]Pour jouer a Fantasy War Online cliquer/url

Bonne Chance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Fantasy War online [MMOG] * Gratuit* » dans :
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

agiit, le 26 jui 2008 à 20:15:16

UP

Répondre à agiit

2

agiit, le 26 jui 2008 à 20:25:02

Up

Répondre à agiit

3

agiit, le 26 jui 2008 à 20:34:30

UP

Répondre à agiit

4

agiit, le 27 jui 2008 à 03:08:49

Up

Répondre à agiit

8

miss47, le 5 sep 2009 à 00:05:31
  • +1

Salut, je voudrais savoir, si vous pouvez m'aider. Je me suis inscrite il y a pas longtemps sur le jeu Fantay War, mais je ne peut pas jouer, à chaque fois que je me connecte je recoit ce message :

Votez pour Fantasy War online.
Afin de nous aider à faire connaitre le jeu, nous vous demandons un petit vote par jour.
Pour voter, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Je clique et j'arrive sur un site de Jeux gratuits.
Mon probleme c'est que je ne trouve pas ou voter, et je ne peut pas jouer parce que le message réapparait et bloque le jeu. Je ne peut cliquer sur rien...
J'ai essayé de poster un message sur le forum du jeu, mais sa ne marche pas :(

Répondre à miss47

10

dadou7746, le 15 sep 2009 à 13:15:13

Il suffit de fermer le site de jeux gratuit pour avoir accès au jeu.

Répondre à dadou7746

5

demon, le 28 avr 2009 à 10:53:31
Répondre à demon

6

bluesman, le 21 aoû 2009 à 09:45:34

G fini amantenent koi jatent un message amon email ou koi et ou je px trouvé les serveur

Répondre à bluesman

7

Monaco, le 23 aoû 2009 à 13:41:56

Tres bon jeu simpla a la fois et très strategique ,
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=m­onaco

Répondre à Monaco

9

Geofeol, le 14 sep 2009 à 10:27:43

Jeu tout pourri et très peu de règle. Tout le monde contourne le jeu et le rend injouable.

Répondre à Geofeol

11

ex-élu, le 10 oct 2009 à 16:18:22

Un MMORPG comme les autres (voir moins bien ...) ... soit disant gratuit, mais comme tous les autres ils faut payer pour avoir les bonus (et donc être à égal avec les autres) ... remplis de tricheurs qui ont plusieurs IP et donc plusieurs comptes ... une modération par des joueurs du jeu (vive l'impartialité) et un jeu créé par un amateur (beau travail mais amateur ...) ... Les objectifs du jeu sont très simple : construire la plus grande armée, faire la guerre et perdre toutes ses troupes, et puis on recommence à la construire notre armée, et puis on reperd tout, et puis on reconstruit etc ...

Jeu indigne d'intérêts sauf pour ceux qui aiment perdre de l'argent et qui ont beaucoup de temps à perdre dans leur vie ...

Répondre à ex-élu
Collection CommentÇaMarche.net