Accorder une guitare avec PC et microphone

Résolu/Fermé
jayce93 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 26 juil. 2008 à 20:10
 lamissedu15 - 4 avril 2011 à 18:31
Bonjour,a tous

dite moi existe t'il un logiciel pour accorder sa guitard je possede un micro et une carte son svp aider moi et de preferance gratuid
A voir également:

4 réponses

Moi je te conseille d'utiliser l'accordeur qui est sur www.TicTone.com il est très précis. ;)
59
il est gratuit ou pas?
0
excellent
0
Merci Bou !!!!!
Effectivement le site http://www.tictone.com est excellent ! Depuis le temps que je cherchais un accordeur en ligne qui utilise le microphone.... Merci beaucoup !!!
15
c gratuit ou pas?
0
inconnue guitariste
18 oct. 2010 à 01:30
oui c gratis, mais c a chier, surtou si ta un ordi portable, de plus, tu ne sais meme pas si c trop grave ou trop aigue, les note defile comme sur un cercle, perso, jprefere acheter un accordeur que d'acorder sur ce site, g fais le test apres avoir accorder ma gratte cher un pote, resulta, j'etai bon a la racorder, site pouri comme tout les site daccordement en ligne.
0
Guitarpaspro
12 mars 2011 à 19:03
Salut ! Est ce que vous pouvez m'expliquer comment fonctionne cet accordeur ?
Quand je joue une note,il affiche toujours G1,je ne comprends pas :s
Aidez moi s'il vous plait
0
Il faut que tu joues plus fort et plus près du micro. Vérifie aussi que tu as bien sélectionné le controle micro dans le mixer windows et que tu as mis son volume au max.
0
Le site tic tone a l'air bien mais sa prend trop de temps !!!!!!
0
sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
26 juil. 2008 à 20:13
http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Loisirs/9945-guitar-pro

Seul soucis : version d'essai
14
Accorder la corde 5 avec le diapason, ou l'accordeur accordeur électronique.
Accorder la première corde mi en quinte juste, ensuite
la sixième corde mi à l'octave de la première, ensuite
le si deuxième corde avec la sixième, mi grave, une quinte, ensuite
la corde ré, une quarte plus haut que la corde la et ensuite en posant le doigt à la deuxième case de la corde 4, une quinte avec la corde 5.
la troisième corde deuxième case avec la cinquième corde à vide, (octave)
Tempérer la corde deux (si) en la baissant pour que la tierce do# deuxième case soit juste avec la basse la.
Tempérer la corde trois en contrôlant la quinte depuis do (cinquième corde à vide) et avec le sol# première case case et le mi basse.
Contrôler le sol troisième case de la corde 6 avec le sol à vide.
Jouer l'accord la majeur en deuxième case, et éventuellement baisser un poil le mi première corde.
C'est juste dans toutes les tonalités.
10
Je pense que la plupart des gens ici ne connaissent meme pas les notes et encore moins le solfege ^^
0