Posez votre question Signaler

Envoyer 200 email

nicobtz 71Messages postés 26 juin 2008Date d'inscription 20 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2009 à 19:51
Bonjour,
je dispose de 200 emails mais avec hotmail on ne peut envoyer un message qu'a 50 personnes en meme temps et les personnes qui recoivent l'email voient forcemment l'adresse des autres destinataires . Comment faire pour envoyer 200 email en meme tempos et que les destinataires ne voient pas les autres adresses des destinataires ?
merci bcp
Lire la suite 

Envoyer 200 email »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu peux envoyer tes 200 mails en 4 fois mais au lieu de les envoyer en clair tu les envoyes en Cci que tu trouve sur hotmail. comme personne ne verras à qui tu les as envoyé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

pour que les destinataires ne voient que leur adresse dans l'entête tu dois entrer leur adresse dans la case Cci à la place de la case A.

Et si tu veux envoyer plus que les 50 mails autorisés par hotmail tu dois soit envoyer 4 mails séparés, soit utiliser un autre Webmail, mais je ne sais pas lequel te permettra de le faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole mais j'ai pas trop compris comment ça en cci ? desolé :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as la case À tu as la case Cc et Cci ou tu indiques tes correspondants
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup :d
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoyer 200 email » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook