rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Onglet sécurité

moukengue, le samedi 26 juillet 2008 à 19:44:19
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment restaurer l'onglet sécurité de la fenêtre proriété du disque svp.
Merci de votre bonne compréhension
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à moukengue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamagil, le samedi 26 juillet 2008 à 20:40:09
il ny a pas l'onglet "securitee" dans winxp familial , tu devras l'installer
lien : http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

2

moukengue, le samedi 26 juillet 2008 à 21:11:22
Je vous remercie d'avoir répondu à ma préocupation mais en fait j'utilise pas xp version familiale j'ai plutôt le sp2.
Merci
Répondre à moukengue

3

hamagil, le mardi 29 juillet 2008 à 14:35:23
le SP2 a rien a voir avec la version de win-xp que tu utilise
si a la base , tu a un win-xp familial , meme si tu a installe le SP2 apres , tu a pas l'onglet securitee
le SP2 est une mise a jours , et pas une version de win-xp
et quand tu met ton win-xp familial a jours ( en telechargeant le SP2 via win-update ) tu installeras pas l'onglet securite
car cet onglet est installe ou pas par defaut , ce n'est pas une mise a jours
de toutes facon , pour etre sur , regarde si tu a bien cet onglet quand tu vas dans les proprietees d'un dossier
clic droit sur le dossier , proprietee , et si tu a pas d'onglet "securitee" , tu sais ce qu'il te reste a faire SIGNATURE : aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

4

moukengue, le samedi 2 août 2008 à 21:42:13
Merci l'ami de votre contribution à mon problème mais j'ai trouvé la solution il fallait juste aller à l'onglet outil de la fenêtre poste de travail, acceder à l'affichage des dossiers et décocher l'onglet: utiliser le partage des fichiers simples (recommandé)
Répondre à moukengue
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
Onglet sécurité (Résolu)Bonjour tous Au secour, je ne sais vraiment plus comment faire. Je veux faire apparaitre l'onglet sécurité dans mes propriétés(windows XP éditions familliale) et pour ça j'ai suivi les recommandations données un peu partout sur ccm; mais sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1827707-onglet-securite
Mauvaise manip onglet securite xp home (Résolu)bonsoir a tou(te)s suis pas trés fier de moi ! :-? j'ai intallé il y a quelques jours l'onglet securité sous xp home , et j'avais des pbs sur ma partitions d ou je telecharge les programmes et ou je les installe aussi lorsque c possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256490-mauvaise-manip-onglet-securite-xp-home
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[Windows XP] invalider TrueVector ServicePour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3549-windows-xp-invalider-truevector-service
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Onglet securité (Résolu)Bonjour, je possède windows xp édition familiale (sp2 et toutes les mises à jours). J'ai eu des problèmes il y a quelques semaines et pour de nombreuses raisons et pour récupérer mes anciens documents, j'ai installé l'onglet sécurité.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6190022-onglet-securite
Onglet sécurité sur dd externe? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai mon dd externe qui est devenu raw alors j'ai besoin d'obtenir l'onglet sécurité dans propriété du disque externe afin de faire la manip me permettant l'autorisation(permissions ntfs), quelqu'un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7880703-onglet-securite-sur-dd-externe
Acces onglet securité sur fichier ou dossier (Résolu)Bonjour, Utilisant Windows XP PRO SP2, je n'arrive pas a voir l'onglet sécurité lors d'un clic droit sur un fichier ou un dossier dans l'explorateur Windows. Mes disques sont au format NTFS et j'utilise Norton Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1978089-acces-onglet-securite-sur-fichier-ou-dossier
Télécharger OperaMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-57-opera
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Avanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnementAvanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnement,,"Internet Security 2008" Antivirus, anti-spyware, anti-rootkit, anti-spam, pare-feu double sens, prévention du vol de données et de l'usurpation d'identité, protection des emai www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-trend-micro-internet-security-2008-contrat-d-abonnement-344788566-fiche-technique
Cisco 1841 Security BundleType:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet,,,Transport Protocole:IPSec,Protocole de Remote Management:SNMP,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1841-security-bundle-391675-fiche-technique
Toutes les réponses pour « onglet sécurité »