Diskeeper en tâche de fond?

Résolu/Fermé
Alex111 - 26 juil. 2008 à 19:42
frederikx Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2023 - 27 juil. 2008 à 20:26
Bonjour,


Dernièrement j'ai téléchargé la version essai de 30 jours du logiciel de défragmentation pour XP Diskeeper pro premier 2008. Je compte bien l'acheter, mais je voudrais savoir si quand je ferme la fenêtre du programme avec le x dans le coin supérieur droit la défragmentation automatique fonctionne toujours (un peu comme les anti virus, pare-feu, etc.) en tâche de fond. Je pose cette question car une fois fermé, il n'y a pas d'icone du programme dans la barre d'outils...

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

frederikx Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2023 34
26 juil. 2008 à 20:58
bonjour,
diskeeper travaille bien en tache de fond de manière invisible
maintenant avant d'acheter la licence regarde si avec la version gratuite (lien plus bas)
en insérant une tache planifiée tu n'arrive pas au même résultat a part la fonction écran de veille mais il y a ceci
http://www.jkdefrag.fr/
qui est gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 181 diskeeper lite

cordialement
0
Merci pour ta réponse.

Je vais aussi essayer diskeeper lite, mais je suppose qu'il fonctionne moins bien que la version pro...
0
frederikx Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2023 34
27 juil. 2008 à 20:26
bonsoir il n'a pas les taches avancées genre écran de veille sinon en défrag pure c'est pareil
essaie si tu peux le jkdefrag,
je fait un peu de pub pour le GNU ;~))
j'avais diskeeper et je l'ai sorti simplement parce que j'utilise surtout le mode ecran de veille et jkdefrag est plus rapide en sorti de veille il prend beaucoup moins de ressource par contre coté esthétique il y a mieux mais bon on lui pardonne déja c'est gratuit et il tourne bien
bonne soirée
0