rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection wi-fi sur 9box

linda84, le samedi 26 juillet 2008 à 19:42:17
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur portable ,quand je l'ai allumé j'ai eu la liste des réseaux sans fil disponible.Evidemment je capte ma box,quand j'ai voulu aller sur le net une page neuf s'est ouverte me demandant mon ID et mon mot de passe.Une fois tout ca rentré je peux me connecter sur le net mais quand je veux aller sur un site de jeux ou sur le tchat j'ai ce message :
impossible de charger la boite de dialogue
erreur 623 le systeme n'a pas pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique
que dois je faire? mon mari et moi ne sommes pas des lumieres en informatique ,si quelqu'un a la solution a notre probleme ce serait sympa :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à linda84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BP'S, le dimanche 27 juillet 2008 à 09:58:10
hello

Essayez d aller dans options internet et cochez "ne jamais établir de connexion"
Répondre à BP'S

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linda84, le lundi 28 juillet 2008 à 19:26:52
bonjour
j'ai fait ce que vous avez dit mais ca ne fonctionne toujours pas.Parcontre je n'ai plus le message d'erreur d'avant juste que mon ordinateur n'est pas arrivé a se connecter au serveur .Je suis nulle en informatique désolée si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Répondre à linda84
Problème de connexion Wi-Fi (Résolu)Rebonjour, En parallèle, je vient d'avoir un autre soucis concernant mon ordinateur de bureau, j'ai ma connexion wi-fi identifiée comme d'habitude, et pourtant je n'est plus d'accès à Internet. La connexion était parfaite il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610339-probleme-de-connexion-wi-fi
CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,dites ce que vous en pensez. ou sinon,comment avoir la clé wep avec neuf? en attente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231139-connecteur-wi-fi-usb-nintendo
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, si vous avez même une perte de la connexion assez fréquente, il faut peut-être essayer de changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Connexion wi-fi établie/navigation impossible (Résolu)Bonjour à tous, J'ai depuis un soucis de connexion wi-fi avec ma neuf box (NB4). Après avoir effectué de nombreuses recherches sur le net concernant mon pb, je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune solution pertinante. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6879836-connexion-wi-fi-etablie-navigation-impossible
Double connection wi-fi est ce possible (Résolu)slt, ben voila, g le wi-fi intégrer dans mon ordi easynote de pachard bell et g déjat une connection wi-fi de connecté avec alicebox, je voudrais acheter une imprimante fonctionnent avec le wi-fi, est t'il possible de pouvoir avoir deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115631-double-connection-wi-fi-est-ce-possible
Problème de connexion wi-fi (Résolu)Rebonjour, Je viens d'avoir un second soucis, sur mon ordinateur de bureaux cette fois ci. Ma connexion wi-fi est habituellement identifié, pourtant, je n'est plus d'accès à Internet J'ai fais diagostic pour repérer d'ou venez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610430-probleme-de-connexion-wi-fi
SMC EZ Connect Wireless Bluetooth USB Adapter (SMC-BT10)BT 10 ,,Type:Interne sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 1.2,Poids:90.0 grams www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-wireless-bluetooth-usb-adapter-smc-bt10-545961-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme connection wi fi sur 9box »