rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Wikipedia Toolbar for Firefox ?

TazActon, le samedi 26 juillet 2008 à 19:38:59
Bonjour,

Je m'interresse a cette toolbar pour Firefox, mais je suis surpris de trouver presque aucun commentaires, critique sur ce soft.

Quelqu'un connais ?
A un avis ?
Un lien pour trouver de l'info ?

d'avance merci ....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à TazActon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TazActon, le mardi 29 juillet 2008 à 13:45:28
Hello,
Personne pour un avis !!!!

Merci
Répondre à TazActon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TazActon, le jeudi 31 juillet 2008 à 02:59:19
Hi,

Ok je ferme alors !!!
Répondre à TazActon
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
AVG Security Toolbar pour Firefox 3 (Résolu)Bonjour, J'ai installé la version 8 d'AVG et j'ai installé la Security Toolbar seulement elle ne s'affiche pas sur Firefox 3... Qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle fonctionne? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7264257-avg-security-toolbar-pour-firefox-3
Clip board for firefox (Résolu)Bonjour, voilà j'utilise Firefox 3 et je me sert a tout bout de champs de CTRL+C, donc j'aimerais savoir s'il n'y avait pas un module pour firefox pour gérer le presse papier, et surtout un presse papier pour y placer PLUSIEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-7918067-clip-board-for-firefox
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Firefox ne répond plusFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9051-firefox-ne-repond-plus
Pdf avec Firefox ? (Résolu)bonjour je cherche à pourvoir extraire exporter imprimer enregister en format "pdf" des pages issu du web type html avec konqueror on peu imprimer en pdf seuilement j'ai un errur en sortie A print error occurred. Error message received from... www.commentcamarche.net/forum/affich-1601772-pdf-avec-firefox
Unplug-Firefox 3 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. Ou peut-on trouver un add-on du même genre ou la version pour firefox 3? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7082319-unplug-firefox-3
Freegate sur Firefox 3 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui je sais il marche très bien sur IE 6 ,7 .Alors quelqu'un peut m’aider svp et merci d’avance.Svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-7556086-freegate-sur-firefox-3
Télécharger Yoono for FirefoxQuand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil vous permet de discuter avec des messages textes ou "texto", mais aussi par l'intermédiaire de la communication vocale... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056280-yoono-for-firefox
Télécharger Me.dium for FirefoxQuand vous naviguez sur Internet, généralement vous êtes seuls devant votre écran. Bien sur il est possible de discuter avec des proches via les clients de messagerie instantanée, mais ces personnes ne partagent pas ce que vous êtes en train de voir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056201-me-dium-for-firefox
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Toutes les réponses pour « Wikipedia Toolbar for Firefox ? »