Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour paiment avec Paypal

Pauloscorps, le samedi 26 juillet 2008 à 19:32:04
Bonjour,

Je voudrais payer sue Ebay grâce à Paypal mais je me pose une question. Bien sûr, mon père m'à autoriser.
Je voudrais savoir si on peut payer avec l'argent que l'on a sur le compte Paypal ( j'ai 100 € )et non pas en débitant la carte bleue de mon père qui en ce moment est un peu dans le rouge !
Si quelqu'un sait merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Pauloscorps  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killer49, le samedi 26 juillet 2008 à 19:38:36
Normalement oui, à confirmer
Répondre à killer49

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Pauloscorps, le samedi 26 juillet 2008 à 19:41:06
Ok merci d'avoir répondu, je vais tout de même attendre d'autres réponses pour confirmer, car apparemment tu n'est pas totallement sur et je n'aimerais pas faire de bêtises. Merci
Répondre à Pauloscorps

3

Pauloscorps, le samedi 26 juillet 2008 à 19:44:30
Je pensais, peut être y a t-il une option à cocher. Je cherche mais je ne trouves pas
Répondre à Pauloscorps

4

killer49, le samedi 26 juillet 2008 à 19:45:09
tu peux pas payé directement par carte bancaire, il faut faire un transfert sur paypal puis payé avec paypal donc si tu a de largent sur paypal, normalement tu peux payé directement avec
Répondre à killer49

5

Pauloscorps, le samedi 26 juillet 2008 à 19:51:26
Mais en fait j'hésite car une fois sans faire exprès j'ai transférer de l'argent a une autre de mes adresses et cela à débité mon compte en banque de 25€. Le problème est que je ne me souviens pas si j'avais de l'argent ou non sur Paypal à ce moment là.
Répondre à Pauloscorps

6

killer49, le samedi 26 juillet 2008 à 19:52:29
et dans l'historique tu peux pas voir ?
Répondre à killer49

7

Pauloscorps, le samedi 26 juillet 2008 à 19:53:31
Non car il disparait au bout d'un moment. Pfiou çà me stress cette histoire !
Répondre à Pauloscorps

8

killer49, le samedi 26 juillet 2008 à 21:06:15
lool mais c une carte bancaire ou un compte bancaire ?
Répondre à killer49
Paiement paypal (Résolu)Bonjour, je debute dans le freelance en tant que graphic designer (precisement dans le web design ), et j'aimerais bien viser plus haut , en fait je voudrais traiter avec des gens d'autres pays que le mien (maroc)......... le probléme se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5702184-paiement-paypal
Paypal légal ou pas comment ???? (Résolu)Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrai avoir un compte paypal, je me dimande si je dois avoir 18+ pour recevoir et retirer des paiments. Et aussi je compte jouer a second life pour essayer de faire une deuxime vie et un peu de $. www.commentcamarche.net/forum/affich-8490591-paypal-legal-ou-pas-comment
PAYPAL sa marche comment? risqué? (Résolu)PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system? Est ce beaucoup plus sur que le paiement CB, cheque,...??? Si vous vous faites arnaquer peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa-marche-comment-risque
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Compte paypal suspendu (Résolu)Bonjour, Je suis très inquiète. J'ai besoin de vous et de votre aide. Je viens de recevoir un e-mail de paypal qui me disait que mon compteétait suspendu car ils ont remarqué qu'il y avait plusieurs tentatives de l'étranger qui essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740434-compte-paypal-suspendu
Ajouter des fonds sur un compte paypal (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible PayPal n’offre actuellement pas la possibilité d’ajouter des fonds à votre compte PayPal.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698653-ajouter-des-fonds-sur-un-compte-paypal
Récupérer argent paypal (Résolu)Bonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait?? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-3763698-recuperer-argent-paypal
[Brève] PayPal parle le français(Paris - Relaxnews) - Le service de paiement par Internet PayPal parle désormais la langue de Molière. La nouvelle version du site se décline en trois nouvelles langues (français, espagnol et chinois) et propose le paiement vers 87 nouvelles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-paypal-parle-le-francais-2982920-actualite.php3
Attaques - Spam (pollupostage) Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon sens et de... www.commentcamarche.net/attaques/spam.php3
Toutes les réponses pour « Aide pour paiment avec Paypal »