Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec l'installation de JAVA

Kurenai, le samedi 26 juillet 2008 à 19:20:29
Bonjour,

Je souhaiterai installer le logiciel Java, car certains jeux en ligne necessitent la présence de ce logiciel.

Or au moment de l'installation, je rencontre une erreur.

Voici le message affiché:

http://img365.imageshack.us/img365/6470/sanstitrefl3.jpg

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kurenai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pat25, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:45:16
Bonjour,
As-tu essayé d'installer Java depuis http://java.com/fr ?
Répondre à pat25
Probleme d'installation java (Résolu)bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes mises a jours.Puis au moments du lancement de l'installeur java l erreur suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889126-probleme-d-installation-java
Aide pr installer java runtime environment (Résolu)Bonjour, J' ai la mandriva one 2007 spring et je n' arrive pas à installer java runtime environment. Une fois le fichier telecharger je vais dans le terminal pour l' installer mais le fichier est introuvable. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3941759-aide-pr-installer-java-runtime-environment
Instaler java sur mon pc (Résolu)salut je n'arrive pas a instaler java sur mon pc pourriez vous m'aider svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1089631-instaler-java-sur-mon-pc
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Erreur d'installation JAVA (Résolu)Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur je n'arrive plus à installer Java puisqu'un message d'erreur apparait. J'ai essayé de l'installer en ligne puis hors ligne, et il y a toujours ce même message. J'ai été voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7648440-erreur-d-installation-java
Installation java (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour installer java quand je note # urpmi jre le message suivant apparait Un des paquetages suivants est nécessaire : 1- jamvm-1.4.3-3mdv2007.0.i586 :Java Virtual Machine which conforms to the JVM specification version 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981984-installation-java
Installation java pour limewire (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas a installer java sa me fait erreur de lecture et j'ai vista j'ai besoins d'aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7930598-installation-java-pour-limewire
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Javascript - L'objet Navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il existe de grandes différences entre... www.commentcamarche.net/javascript/jsnavigator.php3
Toutes les réponses pour « Probleme avec l'installation de JAVA »