Probleme disque illisible sur xbox 360

Fermé
lejag Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 19:20
 Hisseine - 16 avril 2015 à 18:46
Bonjour,mon xbox 360 se lance normalement et quelque seconde aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible
est ce que quelqun pourrait m'aider svp
merci d'avance je compte sur vous
A voir également:

33 réponses

Sa doit venir des dvd double couche que tu as utilise...Faut graver les jeux sur des Dvd double couche Verbatim a la vitesse 2.4 J'ai essaye recement avec des dvd double couche autre et sa mettait la meme chose que toi.
;)
17
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
26 juil. 2008 à 19:38
ton jeu et tout simplement trop rayé j'avait le même probleme avec top spin 2 y'avait 1 rayure assez profonde op poubelle sinon essaye de le nettoyé parfois c'est la poussiere qui est a un endroit sensible .
6
nn moi aussi j'ai le meme probleme que lui et le jeux et tout neuf j'ai demonter ma xbox pour passe un cou daspirateur et s ne marche toujour pas
0
pareil ma Xbox est neuve mais ça me fait disque illisible et je ne peux pas essayer avec un autre jeu, j'en ai qu'un ;)
0
il faut essuiyer avec du coton mellanger avec de lacole
0
wassimostoss
3 nov. 2013 à 21:30
moi aussi utilise dentifrise
0
Vsjdbdjdk?d > wassimostoss
28 déc. 2014 à 22:44
C quoi dentifrise?
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
26 juil. 2008 à 20:25
oué on c'est plus quoi soupçonné lol mais si sa marche donc c'est les jeu gravé tu doit en avoir qui sont mort
4
realmadrid935
17 oct. 2009 à 21:56
ta esseyer d'aller faire reparer ton jeu a score game ses 5 euros ????????
4
Moi j ai bouger ma console alors que le disque était à l intérieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
18 déc. 2009 à 16:28
Oui ça fonctionne, si ton cd a des rayures en forment de cercle c'est que tu as déplacé ta console pendant que le jeu tourné
4
Mw j ai l même problème j ai déplacer ma console alor ca a fai des cercle autour du disque
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 17:15
installe ton jeu sur le hdd ou fait une mise a jour du lecteur et pas la mise a jour du dashboard
4
lejag Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
26 juil. 2008 à 20:19
maintenant j'ai certain jeu graver ki fonctionne , cest a ne plus rien y comprendre ?
3
comment graver
0
Awesome! J'ai reçu un code libre de carte de points Microsoft et cela a fonctionné! Si vous avez besoin d'un code consulter freemspointsforever ? com
0
lejag Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 2
26 juil. 2008 à 20:28
tampi je te remercie kan meme pour ton aide
a+
3
le probléme vient de ton disque dur il faut le retirer et sa ca marche
3
Bonjour,

J'ai une xbox 360 elite, et ai eu le problème de "disque illisible" avec le jeu "virtua tennis".

A rome94, le problème ne se pose pas en effet lorsque j'enlève le dd (120 go), mais dés que je le remets, c'est le même message qui réapparait !

y aurait-il une solution pour pouvoir jouer au jeu avec le dd installé ?

Merci de votre aide ;-)
0
Bonjour,

je suis aussi victime du fameux message "disque illisible, veuillez nettoyer avec un chiffon doux..." En règle générale cela me le fait en plein match de PES 2009 et c'est insupportable. Pourtant j'ai récemment joué à Halo 3 durant 4 heures de suite et sans aucun soucis... Seulement une fois, je jouais à la démo test drive qui est installée d'office sur ma X box 360 (60Go) et le fameux message est apparu. Et là je flippe vraiment sachant que le console a à peine 9 mois. Comment un message à propos d'un disque peut survenir lorsqu'il n'y a même pas de disque dans le lecteur?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et conseils
3
Nettoie ta lentille , ou au pire recallibre ton lecteur ;) depuis que j'ai fais ceci ma console a une nouvelle vie :)
3
comment t'a fait
0
le capteur ?
0
marseille13^^
26 avril 2010 à 13:25
bonjour,pour cod6 j'ai eu le meme souci.j'ai acheter la xbox a noel avec le pack forza motorsport 3 et a coter j'achete cod6.je joue a cod6 et la le message qui tue"disque illisible"je le retire et grosse rayure profonde sur l'exterieur.je suis parti chez video futur pour le reparer(2,50€)et il est nickel.2 mois plus tard meme souci 0_o mais forza na aucune rayure.je pense que les rayure sur dique vienne de la mauvaise qualité des disques.
3
Idem pour moi, j'ai eu l'anneau de la mort là, rendu la console au SAV, on vient de m'en redonner une autre (qui avait déjà un impact dessus avec une petite rayure noir !!!) et mes jeux plantent avec l'erreur de disque illisible.
Impossible que les jeux soient en cause, ils tournaient très bien sur l'ancienne et je viens de l'essayer avec le nouveau Batman, le CD est neuf et irréprochable.
Ca vient bien de la console... J'ai essayé de lancer sans le disque dur, ça met le même message.
Enfin, 1 fois sur 20, le jeu se lance et je peux jouer tranquille une heure ou 2 sans que ça plante...

SAV encore une fois ou bien une solution miracle peut-elle nous aider ?

Merci pour vos réponses avant que je la balance par la fenêtre et que j'aille ma racheter le jeu illico sur PS3 !
2
NOUN3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 3
15 nov. 2009 à 12:18
Bonjour,
Aujourd'hui ma xbox a fait un drole de bruit puis bloqua. donc je la ralluma et sortit le cd de cod6 quand a ma surprise ( et frayeur ) vu que le cd était complètement rayé en forme de cercle. Donc je relance le jeu et la un message dit : " disque illisible veuiller : soit laver le disque
soit redémarer la console".

je pense donc que le disque est foutu !! ( avant de me mettre le message je peux aller sur le menu de cod6 )

Mais j'ai eu l'idée de prendre un disque (qui marche ) a quelqu'un et de l'installer sur mon disque dur d'XBOX et de le lire avec mon cd rayé.

Est-ce que mon idée est bonne ou pas ??
Pensé vous que cela peut fonctionner ??

Merci de la réponse.
2
Sivadu31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
18 déc. 2009 à 16:31
Non lol tout viens de la lentille il faut éviter de bouger même si c'est d'un poil la xbox quand tu joue car la lentille abime le Cd moi le parrain ne marche pluss xD après 3 min de jeu et conseille met la la xbox a plat c'est mieux pour l'aération.
2
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
18 déc. 2009 à 23:26
Silva tu me dit non alor que c'e ce que je vient de dire (déolé me S minuSculeS ne marcHe pluS)
2
Sivadu31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
26 déc. 2009 à 11:41
euh lol j'avais mal lu ton post autant pour moi xD
2
nkd Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 7
9 avril 2010 à 03:34
Moi j'ai un problème quelqu'un peut il m'aider?
J'ai gravé un jeu pour xbox 360 après l'avoir télécharger mais quand je met le disque pour le jouer, le jeu m'affiche ce message"disque illisible"
Je compte sur vous et merci d'avance
2
angnghjnyhj,nuy,
2 juin 2012 à 20:37
c a cause de cerveau looser
0
angnghjnyhj,nuy,
2 juin 2012 à 20:37
con
0
Je sais que vous ne croirez pas, mais je suis ce code libre de carte de points Microsoft et c'était valable! Consultez ce site sur freemspointsforever ? com
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 18
26 juil. 2008 à 20:57
oué pas de quoi mec ciao
1
utilise du polish ca marche superbien javais le meme sur call of duty 4
1