rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Myspace et codage html

bobzone77, le samedi 26 juillet 2008 à 19:11:43
Bonjour à tous,

Je désire faire de mon myspace une page réellement perso cad, avec mes prores photos, fond d'écran, typo etc..
le problème est que je ne connais strictement rien au langage html et que je n'ai pas le temps de m'y intéresser hélas.

Existe -t-il un logiciel me permettant de coder des photos (et autres) en html ou mieux encore, un page blanche toute prête pour myspace avec les zones liens à remplir et ce qu'elles représentent ?

J'ai déjà visité des sites proposant de construire une page mais, comment m'y retrouver, comment savoir à quel endroit placer le lien d'une photo pour un fond d'écran, placer une typo...

D'avance merci pour vos réponses^^

BOB
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à bobzone77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 19:13:46
je comprends pas en quoi je peux t'aider
Répondre à 3ou

2

bobzone77, le samedi 26 juillet 2008 à 19:20:17
merci pour ton attention,

pour être plus précis, quel est le code html pour placer un fond d'écran sur myspace ?

BOB
Répondre à bobzone77

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 19:21:56
a placer entre <head> et </head>

<BODY background="tonimage.jpg">
Répondre à 3ou

4

bobzone77, le samedi 26 juillet 2008 à 19:26:15
je te remercie

^^
Répondre à bobzone77

5

3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 19:26:48
derien si ton probleme est resolu met statut resolu ;)
Répondre à 3ou
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
Insérer un code html dans un post phpbb (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible d'insérer du code html (en l'occurence un tableau) dans un post phpbb ! Si oui, comment faire ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2389720-inserer-un-code-html-dans-un-post-phpbb
Code html? comment l'obtenir (Résolu)Bonjour tous les webmasters, j'ai été sur Microsoft Word et j'ai créé en quelques sortes un kits graphique. Mais il y a qu'un seul problème. Je ne suis pas capable d'avoir le code html, ce dont j'ai besoin. J'ai été dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3395289-code-html-comment-l-obtenir
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Citer un code html dans une (Résolu)Heloo ! Alors je m'explique j'aimerai citer un code html sur myspace pour proposer aux gens de mettre une banniere sur leur myspace ou site etc. Pour faire simple je vous met une image ici :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6089650-citer-un-code-html-dans-une
Liste code html (Résolu)Bonjour, voila je cherche depuis un moment la liste entiere des codes html si quelqu'un la possedait ca serait cool de me la passer merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4071248-liste-code-html
COMMENT INSERER UN CODE HTML SUR PAGE WEB (Résolu)Bonjour, je suis en train de creer un site web avec le logiciel dreamweaver8 et j'aimerais dans une des page du site inserer un code html (google maps en l'occurence)comment dois-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4240209-comment-inserer-un-code-html-sur-page-web
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage
Toutes les réponses pour « myspace et codage html »