Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment renommer un dossier de départ sur Mac

harandane, le samedi 26 juillet 2008 à 19:10:35
Bonjour,
Je n'arrive pas à renommer mon Mac Book Pro qui a déjà un autre nom. Pouviez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci de me donner une réponse.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
Répondre à harandane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soleil91, le samedi 26 juillet 2008 à 21:25:19
bonsoir - je suppose que tu souhaites donner ton propre nom à la petite maison après un achat d'occasion ??????
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3669042 petite maison nom#dernier

tiens nous au courant
à+++++++++
Répondre à soleil91
Machines virtuelles dans VirtualBox (Résolu)Bonjour, J'ai crée des disque durs virtuels sous VirtualBox, j'ai installé des machines dessus et je m'en servais tranquillement puis j'ai formaté mon PC en prenant soin de conserver les dossiers de machines virtuelles et de disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6386751-machines-virtuelles-dans-virtualbox
BUG sur Fenêtre windows!!!! (Résolu)Bonjour, Je suis en train de concevoir une macro qui génère automatiquement un fichier et l'enregistre dans un dossier. La macro marche cependant j'ai un petit problème: comme cette application est tenue à etre utilisée plusieurs fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803914-bug-sur-fenetre-windows
Comment cacher un dossier sous MAC (Résolu)Bonjour, J'ai un dossier important sur mon mac et j'aimerais savoir comment le cacher, merci de m'informer www.commentcamarche.net/forum/affich-4018303-comment-cacher-un-dossier-sous-mac
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant
Outlook 2003 sp1 renommer dossier d'archivage (Résolu)Bonjour à tous et à toutes et bonne année, une petite question je cherche sans trouver de reponsses comment faire pour renommer un dossier d'archivage dans outlook 2003 SP1 ??? car sur mon poste ainsi que sur celui d'un collègue lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499445-outlook-2003-sp1-renommer-dossier-d-archivage
Renommer dossier = erreur (Résolu)Bonjour, J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tableline de movie maker, mes sequences sont barrées en rouge. Je suppose que sa vient du fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328085-renommer-dossier-erreur
[Vista] Autorisation requise renommer dossier (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable Toshiba P100-477 (modèle d'exposition). Or, comme la session s'appelait "Utilisateur", le dossier physique correspondant (C:\User\user) est nommé "user". Cela ne me convient pas tout à fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7946274-vista-autorisation-requise-renommer-dossier
Télécharger MacOSaiX MacOSaiX est un programme d'édition de mosaïques. L'application permet de créer des mosaiques à partir d'une image quelconque. Les images peuvent être automatiquement affichées à partir : des dossiers internes, des images générées par vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055699-macosaix
Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner
Télécharger Ant RenamerANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673506-ant-renamer
Toutes les réponses pour « Comment renommer un dossier de départ sur Mac »