Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je m'emennuie pendant les vac's

floxyie-25, le samedi 26 juillet 2008 à 18:58:39
Bonjour,
Je voulais savoir si vous n'aviez pas des idées de jeux sur l'ordi ( style dofus, nostale) à me recommander, car je m'emmerde pendant les vacances en plus je n'aime pas dofuset je n'arrive pas à télécharger nostale. Si vous pouviez m'en recommandez des gratits se serait sympa !

Merci d'avance à vous tous ! @+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à floxyie-25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
buginformatik, le samedi 26 juillet 2008 à 18:59:01
Tu peux sortir aussi ~~ Faites nous confiance ~~

Mettez Toujours vos navigateurs internet à jour ! (IE7, Mozi­lla 3.0.1)

~~
Répondre à buginformatik

2

Sadistik`X, le samedi 26 juillet 2008 à 18:59:40
lineage 2 ( client complet 3.8 Go) Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

3

3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 18:59:50
ué jte conseille track mania counter strike hl ..
Répondre à 3ou

4

ciador commandor , le samedi 26 juillet 2008 à 19:00:06
salut essaye le saut a l'élastique ou bien le saut en parachute pendant les vacances !!!!! non je rigole ! tu aime les jeux de voitures ?
Répondre à ciador commandor

5

floxyie-25, le samedi 26 juillet 2008 à 19:06:20
J'aime bien les courses de voitures, les jeux de combats et les jeux fantastiques !
Répondre à floxyie-25

7

ciador commandor , le samedi 26 juillet 2008 à 19:08:51
tu n'as q'1 ordi pas de play 3 ou autres ?
Répondre à ciador commandor

6

3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 19:08:36
bah alors pour les voitures telecharg track mania
pour les jeux de combats : counter strike 1.6 ou source
Répondre à 3ou

8

floxyie-25, le samedi 26 juillet 2008 à 19:59:46
j'ai que l'ordi et merci pour vos conseils !
Répondre à floxyie-25
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
PHP - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois types : scalaires tableaux tableaux associatifs Quelque soit... www.commentcamarche.net/php/phpvar.php3
Systèmes d'exploitation - Variables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines librairies, voire des... www.commentcamarche.net/systemes/variables-environnement.php3
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
(...) n est pas une application Win32 valide (Résolu)bonjour a tous ! j essaie parfois d installer des applications sur mon postemais aulieu davoir la fenetre "debut d installation" j ai le message d erreur m informant que l applicatiion n est pas une Win32 valide, qest ce que cela veut dire et puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-344866-n-est-pas-une-application-win32-valide
Désinstaller windows genuine validation tool (Résolu)Bonjour à tous,amis de la recherche,passionnés de la repousse des limites ! J'ai installé win xp sp1 et j'ai téléchargé windows advantage genuine validation tool.Il paraît que l'on ne peut plus l'enlever après. Un cerveau aurait ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176029-desinstaller-windows-genuine-validation-tool
Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas ! (Résolu)Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E ,Intel Pentium Dual Core, 1.86 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStageMasteringStudio 2.4, Adobe PremiereElements3, VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11EFW 11 11 E 11E 11E ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces,Logiciels inclus:McAfee Internet Security Suite, WinDVD for VAIO,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11e-1131357-fiche-technique
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces... www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3
Java - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans celles-ci possèdent un... www.commentcamarche.net/java/javavar.php3
Langage C++ - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans celles-ci possèdent un... www.commentcamarche.net/cpp/cppvar.php3
Toutes les réponses pour « Je m'emennuie pendant les vac's »