Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Video WMM envoyé sur youtube c'est long

ptittom, le samedi 26 juillet 2008 à 18:56:50
Bonjour,

J'ai un probléme j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré tout comme il faut (sur l'ordi) et quand je veux la mettre sur youtube c'est hyper long !!

pour temp ma vidéo dure même pas une minute et il y a de la musique mais sans plus.

Donc si quelqu'un piuvé m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ptittom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 18:58:21
mets la et patiente
Répondre à 3ou

2

ciador commandor , le samedi 26 juillet 2008 à 18:58:51
salut essaye de convertir en mp4 sa peut peut être aller plus vite .... A+
Répondre à ciador commandor

3

HOMBOURGEOIS, le samedi 26 juillet 2008 à 18:59:26
pour un envoi -n'importe où- c'est toujours long car le débit même si il est de 8 Mo en down il est souvent de 256 ou 128 en UP !
fait le calcul à partir de la taille de ton fichier
Répondre à HOMBOURGEOIS

4

ptittom, le samedi 26 juillet 2008 à 19:34:06
ok merci pour vos reponse mais j'aurai voulu comment je fais pour calculer
Répondre à ptittom

5

HOMBOURGEOIS, le samedi 26 juillet 2008 à 19:45:51
super compliqué: temps en sec =taille du fichier en ko (pas mo, rappel 1mo=1000ko) / 16 ou 32
16 parce que 128kb = 16ko ou 32 parce que 256kb=32ko, hè oui les débits sont indiqués en kb, pas ko , ca fait plus grand !
Répondre à HOMBOURGEOIS

6

ptittom, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:37:14
bonjour mon fichier fait 87,6 Mo donc en Ko sa fait 87600 ko mais aprés je comprend pa savec 16 et 32 merci de m'aider
Répondre à ptittom

7

HOMBOURGEOIS, le lundi 28 juillet 2008 à 19:17:56
pas compliqué c'est 16 ou 32 suivant le débit montant de ta connexion, 16 pour 128k et 32 si 256k.
si tu as plus tu adaptes le chiffre évidemment

en admettant que tu ais 256k ca donne 87600/32=2737 secondes soit 45 minutes !
Répondre à HOMBOURGEOIS

8

ptittom, le mardi 29 juillet 2008 à 17:46:51
mon débit est de 2 mega
Répondre à ptittom

9

HOMBOURGEOIS, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:25:07
oui .........2 Mo dans les sens internet vers ton PC (download) mais dans l'autre sens ?? certainement aux environs de 128/256ko !

avec ma connexion 2Mo j'ai 1.8 Mo et 140 ko mesuré sur http://www.speedtest.net/ et différents serveurs
Répondre à HOMBOURGEOIS

10

ptittom, le lundi 4 août 2008 à 21:29:26
bjr
alor j'ai fait ton truc sa me donne download 3401 kb/s et upload 632 kb/s et 105 msPING donc voila apres je c'est pas se que tu en fait
Répondre à ptittom

11

HOMBOURGEOIS, le mardi 5 août 2008 à 10:48:47
Alors, un peu de réflexion, rappelle toi ce que j'ai dit au post 5:
128kb/s=>16
256kb/s=>32
en y regardant de plus près on remarque une division par 8 (rappel: 1 octet=8 bit) donc je te laisse un peu cogiter sur ce que tu dois faire dans ton cas précis
On se remue les 2 neurones et on sort la calculette si de tête ca chauffe trop LOL
Répondre à HOMBOURGEOIS

12

ptittom, le mardi 5 août 2008 à 17:55:17
salut donc si je fait bien comme toi sa fait 632kb/s donc divisé par 8 sa fait 79 donc sa me fait 79 minute c'est bien sa ?
Répondre à ptittom

13

HOMBOURGEOIS, le mardi 5 août 2008 à 18:47:12
relis les post 5 et 7 et secoue tes neurones un peu
Répondre à HOMBOURGEOIS

14

ptittom, le mardi 5 août 2008 à 19:14:11
j'ai beau me secouer les neurone mais je comprend rien avec kb et compagnie tu peut pas me le faire stp ?
Répondre à ptittom

15

HOMBOURGEOIS, le mercredi 6 août 2008 à 14:33:35
P'tain c'est pas dur, je sais bien qu'il fait chaud mais quand même !!

Alors je disais post 5:
super compliqué: temps en sec =taille du fichier en ko (pas mo, rappel 1mo=1000ko) / 16 ou 32
16 parce que 128kb = 16ko ou 32 parce que 256kb=32ko,

et post 11:
128kb/s=>16
256kb/s=>32
en y regardant de plus près on remarque une division par 8

Donc toi tu as , je cite:
sa fait 632kb/s donc divisé par 8 sa fait 79

Et ton fichier , post 6 fait:
mon fichier fait 87,6 Mo donc en Ko sa fait 87600 ko

Donc en récapitulant le tout ca donne :
temps en sec=87600/79=1108 que je divise par 60 (enfin je suppose que tu sais qu'il y a 60 sec dans une minute) ce qui donne18 minutes environ

Si tu comprends pas là je démissionne, c'est niveau Mat(ernelle) Sup(érieure)
Répondre à HOMBOURGEOIS

16

ptittom, le mercredi 6 août 2008 à 19:13:50
oki j'ai compris mais je viens d'essayer et sa marche toujour pas je l'ai laisse une heure et sa ma rien fait mais c'est pas grave merci quand meme sa peut toujour aidé les autres
Répondre à ptittom

17

HOMBOURGEOIS, le jeudi 7 août 2008 à 07:59:27
la bonne question à se poser est de savoir si tu peux uploader un fichier de près de 90 Mo (compatibilité du site) et si le format de la vidéo est compatible avec le site (wmv, avi, flv)
De plus 90Mo pour 1 minute de film est beaucoup trop élevé pour moi, tu dois avoir un fichier non compressé
J'ai déjà envoyé un fichier vidéo de 3mn 30 sec et il fait 16 Mo !! bien sur au format avi (DivX)
Répondre à HOMBOURGEOIS

18

ptittom, le jeudi 7 août 2008 à 10:09:38
bonjour comment je fais pour compresser mon fichier et tout et tout et le mettre aussi en format DivX
Répondre à ptittom

19

HOMBOURGEOIS, le jeudi 7 août 2008 à 11:07:08
c'est quoi le format actuel, ca c'est la bonne question !!
Répondre à HOMBOURGEOIS
Vidéo avec Youtube_Dailymotion (Résolu)Bonjour, J'ai envoyer une vidéo AVI à Youtube cette vidéo fait 369mo et 1m43 je l'envoi 1H aprés je n'est aucune réponse J'éssaye du coté de Dailymotion cela me donne en anglais : "file is too large" en Français : " Le fichier est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572598-video-avec-youtube-dailymotion
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming
The Pussycat Dolls - When I Grow Up (Résolu)Sur NRJ12 une émissions ( The next Pussycat Dolls ) est passer pour désigner un nouveau membre de le groupe des pussycat dolls la gagnante s'appelle Asia.Une petite vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=-S6SJ1-DAAk Sa fait asser longtemps mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7480578-the-pussycat-dolls-when-i-grow-up
Telecharger des video sur youtube (Résolu)Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si on pouvais telecharger des video sur www.youtube.com ou www.dailymotion.com/fr/ Je parle de telecharger legalement les video. Hein les hackers... Merci pour vos reponse. Mes salutation Lord001 www.commentcamarche.net/forum/affich-3581284-telecharger-des-video-sur-youtube
Télécharger Easy FLV PlayerFree flv player est juste un lecteur de fichier FLV entièrement gratuit. Il permet de visualiser et de télécharger des fichiers FLV à partir des sites de diffusion vidéo tels que : Youtube, MySpace, iFilm, DailyMotion, etc. Il intègre une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056794-easy-flv-player
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
YouTube diffusera le documentaire "No End in Sight" du 1er septembre au 4 novembre 2008(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne YouTube.com mettra le documentaire No End in Sight de Charles Ferguson à disposition des internautes du 1er septembre au 4 novembre prochains, annonce la presse hollywoodienne.Etude... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-diffusera-le-documentaire-no-end-in-sight-du-1er-septembre-au-4-novembre-2008-5847242-actualite.php3
Youtube lance une chaîne spécifique "Grenelle de l'Environnement"(Paris - Relaxnews) - Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie, annonce jeudi, le lancement d'une chaîne spécifique dédiée au Grenelle de l'Environnement sur le site vidéo de Google, Youtube.Sur la chaîne "Grenelle de... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-lance-une-chaine-specifique-grenelle-de-l-environnement-3579817-actualite.php3
Le web 2.0 arrive sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Dialoguer en direct sur Live Messenger, vendre ou acheter des produits sur eBay ou regarder ses vidéos préférées sur YouTube, le tout depuis son téléphone mobile. Voilà ce que propose depuis aujourd'hui l'opérateur SFR à ses... www.commentcamarche.net/actualites/le-web-2-0-arrive-sur-les-mobiles-sfr-3238384-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Video WMM envoyé sur youtube c'est long »