Bonjour à la communauté.
Je voudrais apporter des précisions au sujet du LG KU990. Il existe plusieurs Versions du soft, pour ce qui me concerne je possede un KU990 chez SFR 2 h + 2h avec une version V10i, ce qui n'est pas le cas de tous les KU990 (il existe plusieurs versions pour les différents opérateurs, voir plusieurs versions chez le même opérateur) J'ai récupéré le logiciel de mise à jour via le site de LG. Mais ce logiciel ne prend pas en charge le KU990 avec la version V10i. Pour la petite histoire j'ai voulu télécharger des nouveaux thémes tel que le clown de Iphone, qui fonctionne trés bien avec la version V10i. J'ai voulu installer Thémes Manager et la, catastrophe certains thémes ne fonctionnent pas, jusqu'à bloquer le téléphone. J'ai voulu revenir à la version d'origine, j'ai utilisé EFS Media Builder pour faire une sauvegarde avant transformation mais j'ai eu le malheur de ne pas vérifier ci la sauvegarde avais été faite corectement. tous c'est compliqué, le téléphone ne fonctionne plus, j'ai ramenais le portable au magasin, lui même n'a pas pu le remettre à jour via le site LG. Pour conclure, faite une sauvegarde de votre version. Pour vérifier votre version de soft: allumer votre portable sans la carte sim, appuyer simultanément sur la touche dévérouillage et le bouton qui sert a prendre une photo et relachez les 2 touches en même temps, attendez 2 à 3 secondes un clavier s'affiche, écrivez: 3845#*990# attendez, le menu caché apparait, cochez le N° 8 factori reset, patientez votre téléphone redémarre, ensuite vous enlevez la batterie et remettait votre carte sim et remise en route. Logiquement ci vous avez pas trop bidouillé dans le LGAPP, tous devrait rentrer dans l'ordre.
A+ et bon courage.