Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perdu le CD d'installation LG KU990 [Résolu]

MiiMii000 1Messages postés 26 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 14:31
Bonjour,
J'ai perdu mon CD d'installation pour l'ordinateur de mon portable LG KU990!!
Comment faire pour le télécharger ou je ne sais quoi???c'est urgent merci de m'aider!!!
Lire la suite 

Perdu le CD d'installation LG KU990 »

36 réponses
Réponse
+42
moins plus
j'ai eu le même probleme. le logiciel d'installation est très bien caché par LG.
voici le lien et la procédure :
http://uk.lgmobile.com/web/web.product.manualSoftwareRF.laf

il faut cliquer sur cette page sur le lien "phone update update notice"

un logiciel va être téléchargé sur le PC nommé : "LG User Support Tool"
Après le téléchargement, le logiciel va se lancer seul.

il faut cliquer dans la barre de menu en haut sur : CS -> Télécharger applications, logiciels et pilotes USB

Il faut ensuite saisir les informations du telephone : IMEI et numéro de série

puis automatiquement, il va trouver et télécharger le fichier ZIP du KU990 PC Suite
Elianat - 18 août 2009 à 12:00
cc je vient de suivre tes information mes quand je le fai les telechargement il ne se passe rien comment je doi faire? car moi aussi il mon pa donner le CD merci
TERA - 11 mai 2011 à 19:22
sa march pas son truc
PATRICK - 3 mars 2012 à 14:31
ooh maleureusement ca ma bloquer mon lg kb770 ca marqure toujour : veuillez patienter : que faire dite leut et on verra ci ce un bon cite
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
J'ai fait l'acquisition du lg ku990i et biensûre il y avais pas le cd donc voila un petit poste pour obtenir le bon logiciel par internet
alors il faut aller sur le site fr.lgmobile.com puis taper dans votre barre de navigation ensuite aller dans produit et manuel et logiciel cliquer sur le lien sous les cadres étapes
Allez à la rubrique Téléchargements Manuels & Logiciels a ce moment une fenêtre va apparaitre cliquer sur suivant juste plusieurs fois et a la fin il vont vous demander de cliquer sur téléchargement .
ensuite il va y avoir le programme qui vas se mettre en route donc la c'est enregistre et exécuter vous obtiendrez une fentre d'outil d'aide pour les mobiles Lg ensuite cliquer sur support client puis sur télécharger application,manuel et pilote usb une autre fenêtre vas surgir et la il vas vous demander votre comme imei que vous trouver sur votre carton d'emballage ou en tapant étoile#06# sur votre clavier de tel ou il se trouve sinon sous votre batterie puis cliquer sur la petite loupe de recherche puis voila le tour est jouer vous avez vos deux logiciel pour votre ku990i donc cliquer sur pc sync et usb driver et après vous avez deux fenêtres de téléchargement qui apparait donc cliquer sur télécharger ensuite fermer tous et re tourner dans le menu démarer puis ordinateur lecteur c et la il y a un dossier nommer ku990i ouvrer le puis ouvrir le dossier lginstaller.ex et voila vous installer les deux logiciel et vous pouvzr synchrroniser votre portable avec votre cableble usb à votre pc en fait il vous faut outlouk pour pouvoir synchroniser votre portable a votre pc voila si sa peu vous faire economiser une communication au service assistance lg
Nananana - 28 déc. 2009 à 23:30
CoucOu
A noel j'ai eu le LG KU990i,j'ai essayé plusieurs fois de le brancher sur mon PC(windows XP)mais il ne le detecte pas,même pas une recherche rien du tout !Et j'ai fait comme c'est vous avez ecrit mais quand je clique sur telecharger ca telecharge que LGMobile Support Tool et après y'a une petite boîte qui apparaît et qui reste ouverte d'ailleur sans rien ecrit d'ssus !!
Quand je j'ouvre le fichier il n'y a rien dedans

AlOrs sii quelqu'un a la même prOblème et a réussi est-ce que vOus pOurriez m'aiider svp

Merci d'avance
karima - 6 janv. 2010 à 22:39
slt
moi aussi j'ai le même pbm j'ai suivi tout les étapes présidant mais rien que dois je faire svp??
samy_flash - 17 janv. 2010 à 06:05
pour pouvoir telecharger LG Mobile Support Tool il faut d'abord s'identifier au site de LG apres tu poura telecharge le bon fichier.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour je n'ai pas non+ de CD d'installation pour mon telephone KU 990i j'ai suivi la procdédure décrite à savoir cliquer sur "phone software upadate notice"mais je n'ai pas eu de logiciel LG User Support Tool qui s'est installé sur mon PC mais juste un fichier de tipe zip et de là j'ai téléchargé le fichier setup mais rien n'est apparu après le téléchargement sur mon PC et au final j'en suis au meme point qu'au départ!
Est ce qu'il serait possible de m'indiquer la procédure à suivre?

Cordialement.merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement c'est toi qu l'ai fait tes C.D d'instalation.
demande dans un magasin d'informatique, ou a un informatitien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je suis au même stade que vous, je n'ai rien trouvé sur le net donc pas de changement.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai réussi à télécharger LG Mobile Support Tool grace au lien suivant: http://www.ruedumobile.com/dossier/16/lg-pc-suite.html

Ensuite j'ai téléchargé LG PC Suite 3,car il est nécessaire pour échanger des informations et données entre le PC et le téléphone mais maintenant je suis face à un autre pbm:le logiciel LG PC Suite 3 ne reconnait pas mon téléphone il apparait comme non connecté quelque soit le paramétrage que je sélectionne et je ne peux donc pas envoyer des fichiers photos ou autres vers mon téléphone!
Donc si vous ou quelqu'un d'autre trouve le solution à mon problème j'aimerai bien qu'il m'en fasse part...
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut merci a toi moi meme g pas reçus mon cd pour le lg regade juste en dessout de se message tu trouvera tou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde si tu ais bien connecté en echange d'information!
option téléphone > connectivité > mode connection > echange d'information !

sinon essaye de télécharger sur le liens plus haut :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux installer le pilote lg ku990i
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux installer le pilote de lg ku990i
t4hbak9 - 5 juin 2010 à 17:33
comment téléchargé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai perdu mon CD d instalation ku990 commemt faire pour intaller mon telephonne sur un autre pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as pas besoin du CD. J'ai le même portable et j'ai par le CD non plus. il faut:

-que tu aille sur ton téléphone, dans réglages
-dans "téléphone"
-ensuite "connectivité"
-après, "Mode connexion USB" et tu choisis "Stockage de masse"

tu branche ensuite ton portable à l'ordinateur et ça marche!
mohamed - 4 févr. 2011 à 11:06
vvvvvvvnj,,,
mohamed - 4 févr. 2011 à 11:08
je voudrai cd lg ku 990i
yasmina - 30 mars 2011 à 15:51
Siii Saa marche ! Merci beaucoup sparrow06 , c'est tres tres simple , j'etais au point de pleurer et voila que tout est bien j'suis troooop contente :D JE VOUS LE CONSEiL SERiEUSEMENT ! :D :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je veux installer le pilote de lg ku990
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va da
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR J AI PERDU MON CD LGku990 COMMENT FAIRE POUR LE TELECHARGER SUR LE NET
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perdu le CD d'installation LG KU990 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?