rss
MessagePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message non lus à l'ouverture d'XP

chouchii, le samedi 26 juillet 2008 à 18:37:35
Bonjour,
J'ai en moitié trouvé la solution de mon probleme qui est de supprimer le message qui dit "X messages non lus", mais en fait ce que je veux c'est juste supprimé le "X messages non lus" d'une seul adresse internet/msn où on ne supprime pas les messages et qui du coup fait qu'il y a trop de message, mais qu'on continu de voir les "X messages non lus" sur les autres adresses. Et donc si avec le Démarrer, Executer... on peut supprimé les messages non lus que d'une seule adresse.
Ce n'est pas très clair désolé ^^
Merci
Chouchii
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chouchii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 18:46:12
bonjour

enfaite quelqu'un s'est connecté avec une adresse sur ton pc et a plusieures e-mails non plus jpense donc suffit de les efacer met la souris du x mesages non plus ils te diront qu'elle adresse pose probleme
Répondre à 3ou

2

chouchii, le samedi 26 juillet 2008 à 18:50:06
Oui je sais, mais cette personne ne veut pas supprimer ses messages. Le site dont je parlais est celui là http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/ mais moi je veux juste surrpimé le nombre de message non lus d'une seul adresse sans avoir besoin de les supprimer.
Répondre à chouchii

3

3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 18:51:36
sa jcrois que pas que se sera possible est ce que en entrant sur ce site le compte est enregistré ?
Répondre à 3ou

4

chouchii, le samedi 26 juillet 2008 à 18:52:33
Comment ça ?
Répondre à chouchii

5

3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 18:54:13
tu m'as precisé que le compte provenait d'un site entre sur ce site et ou il y'a connection vois si ya un utilisateur inscrit sa ve dire un nom duser et un code remplit deja dans la case connection
Répondre à 3ou

6

chouchii, le samedi 26 juillet 2008 à 18:56:01
Non, c'est la solution que j'avais trouvé qui venait de ce site, moi je vaus juste supprimé le " X messages non lus" d'une adresse msn à l'ouverture d'XP
Répondre à chouchii

7

3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 18:57:18
ah ok moi je vois pas d'autres maniere que de connecter sur ton pc et d'effacer les emails ...
Répondre à 3ou

8

chouchii, le samedi 26 juillet 2008 à 18:59:17
D'accord, je vais continué de cherché, je te préviens si je trouve mais bon...
A moins que je ne donne plus l'autorisation, et que je la redonne, du coup je n'aurais plus les message du compte msn
Répondre à chouchii

9

3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 19:02:59
ok tu peux aussi tenter de creer une autre session et voir ..
Répondre à 3ou

10

chouchii, le samedi 26 juillet 2008 à 19:17:00
J'ai recherché un peu et j'ai trouvé (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5038554 page de demarrage messages non lus#0), donc j'ai attribué 0 à l'adresse qui était concerné, en tout cas merci de ton aide, a bientôt peut-être !
Répondre à chouchii

11

3ou, le samedi 26 juillet 2008 à 19:17:43
jten prie ;) ouai ptet
Répondre à 3ou

12

Gaelle1, le samedi 26 juillet 2008 à 19:24:54
Bonsoir chouchii,

As-tu finalement réussi ? Si pas, vois cette astuce concernant les messages non lus au démarrage:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4523 windows xp nb de messages non lus

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spamihilator 0.9.9.43Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Message non lus à l'ouverture d'XP »