Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Overclocking sur nec versa C200

sylvain-a, le samedi 26 juillet 2008 à 18:37:02
Bonjour a tous, je dispose d'un ordinateur ( nec versa c200 donné par le conseil général du 13 ( sympa :-) ) ).

Maintenant, j'ai un peu augmenter se que je pouvais et je suis monter a 512 mo de ram ( j'en avais 256 ).

Mais maintenant, quand on regarde le processeur avec une frequence de seulement 1.5 Ghz ... Je me dis que c'est un peu radin quand meme :-D !

Savez-vous comment je peux faire svp ? J'ai regarder un peu depuis le bios mais je n'ai pas trouvé :-/

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylvain-a  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme nec versa c200 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec un pc portable nec versa c200 : il s'allume mais reste sur 1e la page où on voit marqué : PACKARD BELL press F2 to enter bios press F12 to boot on network mais rien ne réagi j'ai changer de disque dur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5477752-probleme-nec-versa-c200
[NEC VERSA C200] bouton d'activation wifi (Résolu)Excusez moi mais je viens de recevoir du conseil général 13 un ordinateur portable (NEC VERSA C200), normalement je devrai pourvoir me connecter avec la wifi mais ce la ne marche (le réseau n'est pas détecté) j'ai donc appelé mon fournisseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244328-nec-versa-c200-bouton-d-activation-wifi
Probleme processeur ordinateur portable (Résolu)Salut tout le monde, je suis en 3eme et je viens d'acquerir un ordi portable NEC VERSA C200 (athlon XP mobile 2000+, 224 MO de ram, 32 MB memoire video). Le probleme c'est que j'ai installé un MMORPG dessus et il tourne vraiment mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038925-probleme-processeur-ordinateur-portable
Créer un partition de restauration (Résolu)bonjour à tous es t'il possible de créer une partition de restauration sur un ordinateur portable sans cd d'installation ou de restauration windows? jeprécise que j'ai en ma posséssion un nec versa C200, c'est un ordinateur que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336140-creer-un-partition-de-restauration
[LIVEBOX] Installation de Connexion (Résolu)Salut, je cherche à installer ma livebox sur mon PC, j'ai Orange comme fournisseur, j'ai une Livebox-59B8, je veux installer une connexion internet sur mon PC NEC VERSA C200 (offert par le conseil générale), et il y a une WIFI intégrer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3196540-livebox-installation-de-connexion
Télécharger Recettes de Cuisine 2004Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004
Toutes les réponses pour « overclocking sur nec versa C200 »