Filles de cote d'ivoire

Résolu/Fermé
tiscapat - 26 juil. 2008 à 18:37
 mikerinos2010 - 27 mars 2011 à 12:52
bonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephone pour m'envoyer des sms et puis elle voulais de l'argent pour sois disant faire des photos pour moi quelle etait tres amoureuse ect ect voici une autre arnaque qui arrive chez nous attention messieur ne faite pas d'erreur à bientot

81 réponses

slt a tous,
Etant sur place je vais eclairer un peu vos lanternes sur les plans filles du net venant de la cote d'ivoire.
Tout d'abord, a 99.99999999% c'est une arnaque; il ya deux cas de figures

Primo: vous avez affaire à un mec, qui se procure des photos de filles sexy sur des sites americains de rencontre ou meme des sites de rencontres pour black, vu la qualité des photos et les poses on s'en rend compte tout de suite..ou alors ils se servent d'une complice qu'ils photographieront sous toutes les coutures(le plus souvent tres sexy) et c'est celle la meme qu'ils presenteront à la webcam( le plus souvent c'est assez cocasse de voir que la personne que l'on voit sur la webcam ne tape pas au clavier mais on recoit quand meme des messages)

Deuxio: Vous avez affaire à une fille, là c'est le pire qui peut vous arrivez car elle est prete a tout pour arriver a ses fins(streaptease, photos coquines), celle ci ont une tranche d'age visée les plus de 60 ans ou alors jeune cadre tres dynamique lol...

Si vous avez un doute sur une correspondance faites moi signe et je verifierais pour vous...C'est navrant pour un ivoirien de parcourir tous ces forums et de voir comment ces arnaqueurs ont reussit à mettre le pays sur liste noir dans tout echange financier...alors si je peux vous venir en aide pour mettre des batons dans les roues de ceux ci..let's go..
25
salut vince tu peux verifié pour moi cette adresse mail msn ?? femmeseule@live.fr ou ce numero de tel 0022548100190 son prenom rokiatou merci à plus
0
guitou13016 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
9 mars 2009 à 20:29
jai fait la connaissance dune ivoirienne quel serait amoureuse de moi je voudrais savoir si cest vrai elle sappel awa gbe meri
0