rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo insérée dans un fond en forme d'étoile

PdeBourbon, le samedi 26 juillet 2008 à 18:36:38
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais mettre la photo de mon petit fils avec un fond en forme d'étoile , j'ai su le faire ,impossible de le reproduire .Je sais que c'est avec microsoft photo 2006 edition retouche .
Qui peut me dire comment faire de façon simple car aujourd'hui je dois avoir la comprenette déficiente .Merci d'avance/
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à PdeBourbon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 natti, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:07:05
bonjour... je ne connais pas ce logiciel.. par contre il est possible de le réaliser avec photofiltre (logiciel gratuit)....
Répondre à natti
Peut-on tranformer un fond format JPG en HTML (Résolu)salut, pour les besoins d'un nouveau site, j'ai fait une esquisse sous Photoshop cs9 au format JPG, une sorte d'image de fond. Je voudrais transformer cette image en page HTML ou du moins la copier telle quelle. Il parait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107413-peut-on-tranformer-un-fond-format-jpg-en-html
Crée un DVD de photos avec fond sonore (Résolu)Bonjour! juste pour savoir quel logiciel utilisé pour créer un DVD de photos avec fond sonore et s'il est possible sur ce même DVD de mettre de la video... et euh si ce n'est pas trop abuser...comment faire! merci par avance à tous ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889537-cree-un-dvd-de-photos-avec-fond-sonore
Image de fond sur page web (Résolu)bonjour, j'ai mis une photos en fond de page sur le site que je suis en train de créé pb : comment faire pour avoir la photos à la taille de ma page. pour le moment je ne vois qu'une partie de l'image merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2947749-image-de-fond-sur-page-web
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Pour envoyer une photo moins lourde (Résolu)Bonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligation d'envoyer des photos en petits formats ; malheureusement je n'ai + ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355079-pour-envoyer-une-photo-moins-lourde
Fond Opaque transparent comment? (Résolu)Salut, J'ai une photo en fond d'un site et je voudrais un fond opaque transparent qui me permettrait de faire resortir mon texte.... Comment faire quel logiciel prendre ou quel modele??? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2149394-fond-opaque-transparent-comment
Différent formats photos (Résolu)Bonjour, Comment peut on convertir les photos dans différents formats, exemple on me demande de passer du pdf à jpg. m Merci d'une réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2154522-different-formats-photos
Télécharger ACDSeeACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055496-acdsee
Toutes les réponses pour « photo insérée dans un fond en forme d'étoile »