J'aurais besoin svp de convertir une extension rm en mp3.
Un lien m'a déjà été proposé mais en anglais, j'aurais voulu savoir s'il en existait en français. ( car l'anglais et moi ça fait 10) Merci de votre réponse
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes
*Ouvrir iTunes
Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation
Puis choisir "Encodeur mp3"
Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3"
Avec dbPowerAmp
...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV.
STREAMBOX RIPPER
(voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html)
Remarques :
Streambox...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc.
Ajoutez les fichiers à...
Tu vas rigoler, après la conversion j'enregistre elle me demande où j'accepte réal player ET J' ARRIVE PLUS A RETROUVER LA CHANSON !!!!!
et une question en passant est ce qu'il est possible ou il y a un systhème pour convertir plusieurs fichiers en même temps j'ai une cinquantaine de chansons Alors ?!?
C'est sur que tu n'as pas finis la procedure a suivre,car a la fin tu dois cliquer sur OK,puis convertir de nouveau et enfin telecharger le fichier .là tu peux mettre la destination.
pour ta 2eme question,il faut convertir un par un.
voilà